Partagez
 

 ▷Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin




The White Council

The White Council

ʧ Messages : 109
ʧ Expérience : 124
ʧ Notoriété : 0

My Life
Je suis un:

▷Le Contexte Empty
MessageSujet: ▷Le Contexte   ▷Le Contexte EmptySam 23 Mar - 14:36



MIDDLE EARTH
Part one

BREATH OF LIFE


Soixante-treize années passèrent après le départ de Gandalf, Elrond, Galadriel, Bilbo et Frodo pour les Havres Gris... Depuis ce jour, la Terre du Milieu s'est lentement, mais progressivement, guérit de ses blessures passées. Quant à ses habitants, ils ne firent plus l'erreur d'oublier, les générations se sont succédées et avec elles, les événements d'antan se sont transmis. Malgré cela, personne ne pouvait s'imaginer, et encore moins empêcher, ce qu'il allait se dérouler dans un avenir proche... Car hélas, la chute de Sauron n'a fait qu'attirer un autre être tout aussi malfaisant que le seigneur des ténèbres. Un Homme qui a reçu, tout comme d'autres êtres de la race des Homme et des Elfes, l'enseignement des mages bleus, s'est tourné petit à petit vers les ténèbres. Cette initiation à la magie avait pour but de protéger la Terre du Milieu d'une menace future. Malheureusement, c'est aussi par cet apprentissage qu'ils ont fait naître un monstre avide de puissance qui se faisait appeler Gorthol.

En ces temps de paix, Gorthol, le sorcier noir s'est installé sur les terres du Mordor. En secret, il appela à lui les quelques Orcs, trolls, gobelins et autres monstres qui n'ont pas encore dépérit par l'épée d'un soldat du Gondor. Grâce à son armée, il kidnappa des hommes de tous les royaumes. Par le biais de sa magie, il arracha le cœur de ces pauvres malheureux et le remplaça par une pierre noire les privant de leur sentiment et de leur âme. Le sorcier noir se créa ainsi une armée de loyaux soldats qui ne ressentaient ni la peur, ni la douleur et se battront jusqu'à ce que la mort s'ensuive. Néanmoins, l'heure n'était pas encore venue pour lui de se présenter devant les peuples libres, car il y a des choses qui prennent du temps pour être achevé.

Les récentes disparitions inquiétèrent bien évidemment les populations. Seulement, leur logique veut leur faire croire que la raison de ses derniers événements est due à des actes désespérés de viles créatures persécutées depuis la mort de leur maître.

Ainsi va la Terre du Milieu, inconsciente du danger qui les guette, naïve de croire que jamais plus, elle ne subira de guerre...

« Mais vous savez assez bien à présent que le commencement est une revendication trop grande pour quiconque, et que tout héros ne joue qu'un petit rôle dans les grandes actions. » ─ Gandalf


Rédigé par Jinx
Gif by Tumblr
Toute reproduction est interdite.
© The White Council
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-again.forumactif.com
 

▷Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Legends are Lessons :: The Book of the Knowledge-