Partagez

▷Créer sa Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

The White Council

The White Council

ʧ Messages : 109
ʧ Expérience : 124
ʧ Notoriété : 0

My Life
Je suis un:

▷Créer sa Relationship   Empty
MessageSujet: ▷Créer sa Relationship    ▷Créer sa Relationship   EmptyVen 29 Mar - 15:13

CREER SA RELATIONSHIP
Votre album photo des relations

Tu souhaites exposer en public tes liens avec les gens et peut-être même demander des liens avec d'autres membres. Cette partie est conçue spécialement pour ça. Pas besoin de Mp les gens pour demander une relation avec eux. Tu peux demander directement dans leur relationship. Cependant, soyons clair sur certains points, si vous êtes un personnage inventé ne demandait pas à Legolas, Gimli, Arwen, Eldarion et les autres personnages connus de la saga un lien de longue date comme un ami d'enfance, un amant. Votre lien devra être récent et se faire par un Rp avec le membre concerné. Se sont des mesures de sécurité que nous prenons pour éviter d'entendre : "On ne m'avait pas prévenu que c'était un de mes liens". Aussi, s'il vous plait, ne prenez pas le code de présentation des autres membres sans leur demander leur avis. Si vous le faites, ne soyez pas étonner que votre relationship finisse à la corbeille sans être prévenu. C'est un manque de respect total. Donc créditez aussi quand le code n'est pas de vous.
21

●●● Exemple

Créditez Gunhild

Code:
<div style="background:black;-moz-border-radius:25px;">
<center>[size=28]IDENTITE[/size]
Une Image
</center>

<div style="background:gray; height: 4px"></div><div style="background:white"><center><table border="0" WIDTH="80%"><tr><td><center>[table border="0"][tr][td]
<table style="width:95%;"><tr><td class="cp1" style="width: 150px; height: 290px;;-moz-border-radius-topright:100px;-moz-border-radius-bottomleft:100px;background-repeat: no-repeat;background-position: center top;border:#6f6e76 solid 5px;padding:2px;background-image: url('http://i45.tinypic.com/2i96zdc.png')"></td></table>[/td][td]UNE MUSIQUE/UN GIF
▌[url=]Ma présentation[/url]
▌[url=]Mes Topics[/url]
▌[url=]Boite MP[/url][/td][/tr][/table]</center></td></tr></table></center></div></div><div style="background:black">[right][size=18][color=gray]•[/color][color=darkgray]•[/color] [color=white][font=Times New Roman]Demande de lien...[/font][/color][/size][/right]</div><div style="background:lio"><div style="background:gray">
<center>[quote][list][b]Identité :[/b]
[b]Nature :[/b] [] Amical [] Amoureuse [] Familial [] Négative [] Professionnelle [] Autre [size=9][i](à préciser)[/i][/size]
[b]Description :[/b] [size=9][i](Dites en détail le lien, il servira de légende)[/i][/size]
[/list]
[/quote]
</center></div><div style="background:black">[right][size=18][color=gray]•[/color][color=darkgray]•[/color] [color=white][font=Times New Roman]Pour votre relationship[/font][/color][/size][/right]</div><div style="background:lio"><div style="background:lightgray">
<center>3 ICONS 100*100

</center></div>

Code:
[table][tr][td][list][center]<div style="background-color:black;-moz-border-radius:8px;gainsboro;width: 150px;">
[img][/img]
[size=9]....[/size][/center]</div>
[/list][/td][td]<blockquote>[justify]...[/justify]</blockquote>[/td][/tr][/table]

Rédigé par Jinx
Toute reproduction est interdite.
©️ The White Council
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-again.forumactif.com

▷Créer sa Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1