Partagez
 

 ▷Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin




The White Council

The White Council

ʧ Messages : 109
ʧ Expérience : 124
ʧ Notoriété : 0

My Life
Je suis un:

▷Les races Empty
MessageSujet: ▷Les races   ▷Les races EmptyMar 16 Avr - 17:00



LES ELFES
Les premiers enfants d'Ilúvatar


Les Elfes sont les descendants directs des Valar. De ce fait, il bénéficie de l'Immortalité et ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie. Seuls, les blessures mortelles ou le chagrin d'amour peuvent les tuer. De plus, ils sont capables de communiquer par la pensée avec n'importe quelle créature douée de parole et sans que la distance ne les gênes. Ils ont aussi le pied léger et leur voix charme quiconque l'écoute. Il faut savoir aussi que les Elfes naissent un an après leur conception. D'ailleurs, c'est le jour de leur conception qui est fêtée et pas celui de leur naissance. Dès leur premier anniversaire, ils savent parler et marcher et leur puberté arrive entre cinquante et cent ans. Lorsqu'ils sont fatigués de la vie qu'ils mènent, ils peuvent traverser la mer jusqu'aux Terres Immortelles à l'ouest lointain pour continuer à exister dans un état de béatitude.

●●● Leur histoire


Années des Arbres
Les Elfes furent les premières créatures à être réveillé, ils étaient au nombre de trois. La légende raconte que ses trois elfes découvrirent les étoiles, puis leurs compagnes endormies. Ensuite, pendant leur exploration, Imin, Tata et Enel rencontrèrent d'autres Elfes et chacun d'entre eux pris un groupe sous leur aile. Ainsi, ils formèrent trois clans. Malheureusement, Melkor captura certains d'entre eux et fit des expériences sur eux, donnant ainsi naissance aux orques. Jusqu'à ce que les Valar enferment Melkor et mit fin à son règne et cela durant trois siècles. Pendant ce temps, deux guerres entre les Elfes et les Orques s'enchaînèrent et pour protéger les Elfes, les Valar leur demandèrent de venir les rejoindre à Valinor. Au premier abord, ils furent effrayés et refusèrent la proposition. Ils envoyèrent des ambassadeurs Ingwë, Finwë et Elwë qui par la suite deviendront les nouveaux chefs des Elfes.

Premier âge
Durant les six siècles qui composent cet âge, les Elfes se sont alliés aux Hommes pour affronter Morgoth. La fin du premier âge est marquée par la défaite de Morgoth. Mais pouvons nous vraiment dire que c’est une victoire pour les Elfes qui ont perdus un grand nombre des leur et toutes leurs cités ? Quoi qu’il en soit, Morgoth était bel et bien vaincu et envoyé dans le vide par les Valar. Laissant derrière lui son bras droit : Sauron.

Second âge
Il n’y a pratiquement plus beaucoup d’Elfe en Terre du Milieu car beaucoup sont partis vivre à l’Ouest dans les Havres Gris. Mais pour ceux qui sont restés, Sauron les dupèrent et fit forger les Anneaux de Pouvoir. C’est ainsi qu’éclata un nouveau conflit et cette fois-ci contre Sauron. Quelques années plus tard, Elrond fonda Fondcombe pour accueillir les victimes de cette guerre. Mais cela n’était qu’un tout petit répit. Juste de quoi laisser du temps à Sauron pour préparer de nouveaux plans comme faire attaquer les Terres Immortelles par des Hommes ou étendre sa menace. Mais tous ses plans échouèrent et son pouvoir prit fin à la fin de cet âge où Elfes et Hommes s’allièrent à nouveau et lorsqu’Isildur coupa le doigt du seigneur Ténébreux.

Troisième âge
Les événements sombres s’enchaînent avec l’attaque de Smaug contre les nains de la montagne solitaire. Les Elfes sylvestres sont venus pour voir la fin d’une puissance dont ils étaient jaloux depuis si longtemps. Ils n’ont rien pu faire pour les aider car le dragon était bien trop puissant. Mais des années plus tard, ils s’allièrent, avec les Nains et les Hommes de Dale pour la Guerre des Cinq armées. Puis, plus tard survint la Guerre de l’Anneau où encore une fois, les Elfes marchèrent aux côtés des Hommes et des Nains pour éradiquer le Mal.

Quatrième âge
Il n’y a presque plus aucun Elfe en Terre du Milieu. Le peu qui y vit encore se trouve dans la Forêt Noire ou au Gondor pour reconstruire la ville. Fondcombe et la Lórien sont entièrement vide, triste silencieuse.

●●● Leurs caractéristiques/peuples


On reconnaît un Elfe pour son physique androgyne d'une beauté irréelle avec des oreilles aussi pointues qu'une feuille et des yeux de lynx. Il n'y a pas de spécificité propre à chaque clan. Certes, on voit plus de cheveux bruns chez les Elfes qui vivent à Fondcombe et des cheveux argentés ou blonds chez les Sylvestres et ceux vivant en Lòrien. Mais aujourd'hui, ces différences n'existent plus vraiment, car les Elfes ont presque tous disparut en Terre du Milieu. Les guerres, les Havres Gris, mais aussi du fait qu'ils se sont mélangés avec les Hommes ont fait que leur Race a pratiquement disparu. Les purs Elfes vivent dans la Forêt Noir et les semi-Elfes sont au Gondor. Et ces derniers ressemblent plus à la race des Hommes.



Rédigé par Jinx
Toute reproduction est interdite.
© The White Council

Revenir en haut Aller en bas
https://sda-again.forumactif.com


Admin




The White Council

The White Council

ʧ Messages : 109
ʧ Expérience : 124
ʧ Notoriété : 0

My Life
Je suis un:

▷Les races Empty
MessageSujet: ▷RACE : Les Nains   ▷Les races EmptyMar 16 Avr - 17:02



LES NAINS
Les enfants d'Aulë


Les nains sont plus petits que les Hommes, mais plus grands que les Hobbits, leur taille varie entre un mètre vingt à un mètre cinquante. Néanmoins, ils vivent plus longtemps qu'eux : environ jusqu'à deux cent cinquante ans. C'est un peuple très endurant (sur de courts trajets), obstiné, fier, plus résistant à la faim et à la douleur que les autres races et avares, leurs coeurs sont faciles à corrompre. Ils se distinguent par leur barbe, présente chez les femmes également, et par leurs talents de forgerons et de bâtisseurs. Se sont aussi d'excellents combattants, mais de piètres agriculteurs, car ils vivent dans des montagnes. Ils ne sont pas du tout à l'aise sur des chevaux et leur arme de prédilection est la hache, bien qu'ils se servent aussi des arcs, épées, bolas et d'autres armes de leur propre confection.

●●● Leur histoire


Années des Arbres
Trop impatient et désireux d’avoir des Enfants, le Valar Aulë, que l’on surnomme aussi Le Forgeron, roi du Feu et de la Terre, créa caché à la vue de tous ses enfants : les Nains. Ilúvatar le vit, mais il les accepta tout de même et en fit ses enfants adoptifs, à la condition qu’ils dorment jusqu’à l’arrivée des Elfes. C’est ainsi que naquirent les sept pères nains qui donneront naissance aux sept clans car tous avaient des compagnes sauf Durin.

Premier âge
A noté qu’il existaient un huitième clan dont on ne parle plus à présent : les Nœgyth Nibin ou Petits-Nains qui se sont éteints peu avant la fin du premier âge. Ce groupe de nains étaient composés d’exclus qui furent les premiers à avoir peupler Beleriand. Malheureusement, ils affrontèrent les Elfes Gris, Sindar, et se firent massacrés.
C’est à cet âge-là que commencèrent les premières querelles entre les Nains et les Elfes. Un Silmaril fut amené aux Nains de Nogrod pour qu’il soit serti dans le Nauglamír, leurs cœurs furent alors emplis de convoitise et ils tuèrent Thingol, un des premiers elfes à s’être éveillé.

Second âge
Ne trouvant plus leur compte dans le commerce là près de chez eux, les nains des monts Nogrod et Belegost se regroupèrent en masse dans la Moria. C’est à cette époque, vers l’an 1500, que fut forger les anneaux de pouvoir et que sept furent donné aux nains. Et comme les Elfes, les Nains résistèrent à la domination de l’Anneau Unique. Toutefois, les Anneaux ont grandit la cupidité de cette race. Ce qui attira les Dragons qui convoités leurs richesses. Quatre de ces anneaux furent détruits par ces dragons. Tandis que les autres furent récupéré par Sauron qui tenta de les offrir au roi Dáin II sans succès.

Troisième âge
En 1980, les Nains furent contraint de quitter la Moria, car ils avaient libéré par mégarde un Balrog. Puis en 2770, le Dragon Smaug s'empare d'Erebor et chasse les Nains. N'ayant plus de chez eux, les Nains ont commencé à s'éparpiller dans toute la Terre du Milieu pour s'installer dans les villages qui voulaient bien d'eux. Cette époque fut très mouvementée pour la race des Nains, ils perdirent beaucoup des leurs, leurs richesses et leur foyer. Mais en 2941, Thorin et sa compagnie reprirent le Royaume sous la Montagne à Smaug et ils eurent un rôle important dans la Bataille des Cinq Armées. Durant la Guerre de l'Anneau, ils combattirent les Orientaux à Erebor.

Quatrième âge
Au cours des trois premiers âges, les Nains affrontèrent bons nombres d’ennemis plus grand et plus fort qu’eux, voyant ainsi leur nombre diminuer. C’est pour cela qu’au quatrième âge, leur nombre est faible et on n’en trouve plus qu’à la montagne solitaire.

●●● Leurs caractéristiques/peuples

Au tout début de leur existence, ils étaient séparés en sept maisons distinctes. Aujourd’hui, tous les nains sont à Erebor. Mais voici tout de même un petit aperçut de ce que nous savons sur les sept clans :

  • Les Longues-barbes : ils ont pour père, Durin, qui s'éveilla au mont Gundabad, au nord des Monts Brumeux.
  • Les Barbes-de-feu et les Torses-larges : on ne connaît pas l’identité de leurs pères mais vraisemblablement leur réveille se passa aux alentours du mont Dolmed, dans les Montagnes Bleues.
  • Les Poings-de-fer et les Barbes-raides : leurs pères seraient nés dans un lieu inconnu à l'est de la Terre du Milieu.
  • Les Boucles-noires et les Pieds-de-pierre : comme leurs compagnons les Poings-de-fer et les Barbes-raides, on ne connaît pas l'identité de leurs pères et ils se sont éveillés dans un lieu inconnu à l'est de la Terre du Milieu.



Rédigé par Jinx
Toute reproduction est interdite.
© The White Council
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-again.forumactif.com


Admin




The White Council

The White Council

ʧ Messages : 109
ʧ Expérience : 124
ʧ Notoriété : 0

My Life
Je suis un:

▷Les races Empty
MessageSujet: ▷RACE : Les Hommes   ▷Les races EmptyMar 16 Avr - 17:03



LES HOMMES
Les Second Enfants d'Ilúvatar


Les Hommes sont apparus au début du premier âge avec l’arrivée du Soleil et de la Lune. Seconde race a être créée par le Dieu Unique : Ilùvar, elle reçut le don de la mortalité. Car l’Homme est la seule race à vivre si peu de temps. Et lorsque le corps meurt, l’esprit quitte Arda et va dans un monde que même les Valar ne connaissent pas. Il y des légendes qui disent que les Hommes auraient été immortels à leur réveil mais Eru les aurait rendus mortels afin de les punir d'avoir servi l'Ombre qui n'était autre que Morgoth. Mais qui peut à présent dire si cela est la vérité ?

●●● Leur histoire


Premier âge
Peu après le début de cet âge, naquit Morgoth. Les Hommes refusèrent de se soumettre à lui partir vers l’Ouest. En chemin, certains s’arrêtèrent pour s’établir au Rhovanion ou en Eriador, d’autres continuèrent jusqu’à l'Ered Luin. C’est ainsi que vit le jour trois grands peuples le Peuple de Bëor, le Peuple de Haleth et le Peuple de Marach, futur Peuple de Hador. Que l’on appelle également les Edains. Ces trois grands peuples, ainsi que d’autres Hommes s’allièrent aux Elfes et affrontèrent Morgoth. Malheureusement, le cœur des Hommes est bien trop facile à corrompre et les Elfes ne firent plus confiance qu’aux Edain, ceux qui sont entrés en premier en Beleriand.
Et quand la Guerre de la Grande Colère se termina, le petit nombre de Edain survivants reçurent des Valar, une terre où vivre : Númenor. C’est ainsi que les Edain devinrent alors les Númenóréens.

Second âge
Les Númenóréens sont devenus des marins, ils explorèrent les rivages de la Terre du Milieu et instruisent les Hommes qui y vivaient. Ils reçurent le don de longévité accrue et sont appelés Dúnedain. Cependant, certains d’entre eux nourrissaient une jalousie sans pareil pour les Elfes et les Valar. Ceux-là décidèrent de s’installer sur la Terre du Milieu. Sauron profitera alors des ces Hommes en leur promettant l’Immortalité et les rallia à sa cause pour envahir Les Terres Immortelles. Pour protéger les Valar de cette attaque, Eru détruit la flotte du roi qui fut berné par Sauron et en plus de cela, il englouti Númenor, tuant bon nombre de Dúnedain. Toutefois, il y en avait quelques uns qui vivaient sur la Terre du Milieu et ceux-là fondèrent le Gondor et Arnor.
Plus tard, la menace du Seigneur Ténébreux, après s’être étendu si loin, prendra fin grâce à Isildur qui lui coupa le doigt et prit l’Anneau Unique. C’est ainsi que s’achève le second âge.

Troisième âge
Avec l’exode des Elfes pour les Havres Gris, la majorité des Peuples libres en Terre de Milieu était des Hommes. Il y avait les Dúnedain en Eriador (les Rôdeurs) et au Gondor, Orientaux et Haradrim soumis à Sauron. Respectivement dans l'est et le sud, Hommes du Nord au Rhovanion, qui donnèrent les Hommes de Dale et d'Esgaroth, les Beornides et les Éothéod, qui émigrèrent au Rohan en 2510 de cet âge, devenant les Rohirrim.
Ce temps fut aussi marqué au tout début par la perte d’Isildur et s’achève avec la Guerre de l’Anneau. Sans oublier l’apparition de Smaug le dragon qui chasse les Hommes de Dale et sa mort grâce à un Homme du nom de Bard, l’Archer.
Les pertes furent conséquence durant cet âge, néanmoins, le nombre d’Hommes survivants étaient plus importants que pour n’importe quelle autre race.

Quatrième âge
Etant donné que nous nous situons au début de cet âge, trop peu d’événements s’y sont produit pour faire un long discours. Les principaux événements de cette ère chez les Hommes sont la réunification de l’Arnor et du Gondor, ainsi que la naissance du fils de Elessar et Arwen. C'est l'âge des Hommes puisque les autres créatures dites intelligentes sont soient partis aux Havres Gris, soit se meurent lentement.

●●● Leurs caractéristiques/peuples


Gondoriens
C'est au royaume du Gondor que nous avons la plus grande concentration d’Hommes. Les Gondoriens sont nés du métissage à divers degrés des Dunedains avec les populations de la Terre du Milieu, de ce fait, ils sont grands, robuste bruns. Mais, ils ne bénéficient pas de la longévité de vie de leurs ancêtres. Cependant, il y a aussi une petite communauté de petite taille avec la peau est basanée, sans doute ont-ils quelques liens de sang avec des orientaux ou des Suderons. A noté également qu’avec l’arrivée de quelques Elfes à Minas Tirith, des couples Elfes-Hommes se sont formés et ont donné naissance à des enfants mortels de grandes beautés comme les enfants d’Arwen et Aragorn. Ainsi on peut voir de grandes différences physiques entre chaque habitant.

Rohirrim
Descendants des Hommes du Nord, eux-mêmes apparentés aux Edain du Peuple de Hador, les Rohirrim sont les habitants du Rohan. Selon leur situation géographique, on peut les nommer aussi Forgoil, Eorlingas et Helmingas. Rohirrim est le nom sindarin pour « Peuple des seigneurs des chevaux ». Ainsi nommé pour leur réputation d'excellents éleveurs de chevaux et de cavaliers hors paire. A noté que parmi ces chevaux, il y a les plus nobles et les plus rapides : les Mearas.
En ce qui concerne leur physique les gens du Rohan sont grands avec des membres allongés, de longs cheveux d'un blond de lin, leur visage dur et ardent où trône des yeux bleus.

Orientaux
Peuple relativement méconnu, il se trouve principalement dans la région de Rhûn à l'est de la Terre du Milieu et il est constitué de nombreux sous-groupes. Les Sauvages, ainsi nommé par les autres Hommes, ont la peau basanée ou jaune et les yeux, ainsi que les cheveux sombres. Ils sont considérés comme étant des guerriers féroces et sanguinaires, montant principalement des chariots de combat. Quant aux femmes, elles étaient fières et barbares. Comme les hommes, elles ont appris à manier les armes très jeunes pour être capable de défendre leur village lorsque leurs maris sont en guerre.
Il faut savoir également que ces gens ont servi Morgoth. Puis, au Tiers Age, ils s'allièrent à Sauron. Toutefois, tous n'ont pas prêté allégeance envers le Ténébreux par volonté, car un peuple travaillait comme esclaves près de la mer de Núrnen. Après la chute de Sauron, ce peuple fut libéré et ils s'établirent près de la mer qui leur donna le nom de peuple du Nurn grâce à Elessar. Quant aux autres Orientaux, ils se battirent entre eux pour déterminer qui sera le nouveau seigneur. Ces guerres internes provoquèrent la migration de certains d'entre eux vers l'Ouest et pour seul bagage, toujours la même haine envers les autres peuples d'Hommes, provoquant des attaques contre les populations.

Haradrim
Souvent nommé Suderons par les Gondoriens, car leur terre s'étend au sud du Gondor, les Haradrim ressemblent beaucoup aux Orientaux. Comme eux, ils ont la peau sombre, combattirent pour le compte de Sauron et sont cruels comme des Orques. Il semblerait même que certains seraient des semi-Trolls. Ce sont des hommes noirs avec des yeux blancs et des langues rouges. Mis à part ça, on sait qu'ils portent des vêtements rouges et or, qu'ils aiment beaucoup les bijoux d'or et d'airain et comme armes, ils sont à l'aise avec les arcs, les épées et aussi les cimeterres. Durant la Guerre de l’Anneau, on pouvait les voir sur les Mûmakil coiffés de tours de guerre. Après la lutte contre le Gondor, les Suderons forcés d'accepter la paix du roi Elessar de Gondor.

Hobbits
Bien que pour le forum, nous ayons choisi de créer un groupe pour eux, les Hobbits ne sont pas une race à part, mais bien une ramification de la race des Hommes. On les appelle très souvent les Semi-Hommes, car leur taille est la moitié de celle d'un Homme : entre soixante et cent vingt centimètres. C'est un peuple d'étrange créature dont on ne connaît pratiquement rien. Il faut dire que ces petits êtres sont incroyablement discrets. De ce fait, les autres espèces en ont très peu entendu parlé jusqu'au troisième âge où quelques-uns vont sortir du lot comme Bilbo Sacquet, Frodo Sacquet, Samsagace Gamegie, Perigrin Touque et Meriadoc Brandebouc. Pourtant, les Hobbits existent depuis les Jours Anciens. Ils vivaient avant dans la vallée du fleuve Anduin jusqu'à ce qu'ils rencontrèrent les ancêtres des Rohirrim, qui leur apprirent certaines coutumes et langage. Par la suite, la menace de Sauron grandit et les Hobbits partirent en Eriador. Certains s'installèrent à Bree et les autres s'établirent dans la Comté formant ainsi les trois branches distinctes chez les Semi-Hommes :

  • Les Pieds Velus : les plus nombreux et aussi les plus petits, imberbes avec une peau plus bruns. Ils vivent principalement sous la Terre, chose qu'ils ont gardée de leur ancienne collaboration avec les Nains.
  • Les Forts : les plus grands, mais aussi les plus lourds Hobbits, ils ont des mains et des pieds plus larges leur permettant de nager et un soupçon de barbe. Ils gardent en eux l'amour de la rivière et de la pêche.
  • Les Pâles : ils sont rares et très facile à discerner des autres, car leur peau et leur cheveux sont plus clairs. Ils sont aussi plus fins et de haute taille. On pourrait croire à des elfes tellement ils leur ressemblent. Ils ont le même amour pour les arbres et leur facilité à la chasse.

Mais aujourd'hui, ces différences sont moins visibles puisque les familles se sont mélangées. De ce fait voici comment on les voit dans l'ensemble : les Hobbits ont des pieds particulièrement velus. Ils ne portent jamais de chaussures, car leur peau est faite d'un cuir naturel qui les protège. A noté également leur absence de barbe, leurs cheveux frisés et souvent dans les tons bruns, leurs visages et ventres ronds à cause de la bonne nourriture et leurs oreilles légèrement pointues, néanmoins moins pointues que celles des elfes. Un Hobbit atteint sa maturité à l'âge de 33 ans et vit environ jusqu'à 80 ans. Toutefois, il arrive que certains dépassent cet âge et arrivent jusqu'à 100 ans et plus comme Bilbo.

Ce sont des créatures pacifiques qui aiment travailler la terre, manger et fumer de la bonne herbe à pipe. Leurs habitations sont conçues dans le sol et l’intérieur est aménagé comme une maison avec des portes et des fenêtres rondes, ils nomment cela des trous. Pour les plus riches, ceux-ci peuvent se permettre de concevoir des smials, des sortes de tunnels ramifiés. Il existe aussi des maisons au-dessus du sol, mais elles sont plus rares.

Daeliens
A la base, se sont soit de simples paysans, soit des soldats partis en mission. Tous étaient de la race des Hommes et ont subitement disparut sans laisser de trace. Happé par un serviteur de Gorthol alors qu'ils se trouvaient seuls, ses hommes n'ont plus jamais été vus par après. Et pour cause, on les emmena en Mordor où ils restèrent enfermé dans des cages avant de devenir des Soldats de Gorthol. Les plus chanceux réussirent à se donner la mort avant d'en arriver là. Les moins chanceux furent obligés de participer à une cérémonie où Gorthol leur arrache le coeur pour le remplacer par une pierre noire.

Le procédé est complexe et lent car le magicien maléfique broie le cœur à l’aide d’un sortilège en noir parlé. Ce dernier s’illumine alors de l’intérieur et devient petit à petit une pierre noire inerte. Tout le temps de ce rituel, la victime vit le tourment le plus profond, autant physiquement que mentalement, et il ne peut pas se laisser mourir car même cela lui est refusé. Il ne peut donc que subir cette atrocité et prier en silence de l’aide qui ne viendra jamais. Une fois le rituel terminé, il est placé dans une sorte de cocon en verre noir, le temps à son corps de s’habituer à sa nouvelle condition. Il se réveillera quelques heures plus tard, mais ne sera plus le même... Car à leur « renaissance », les hommes perdent tout sentiment et tout souvenir de leur passé. Ils ne sont plus que les ombres d'eux-mêmes. D'où leur nom car Dae signifie « ombre » en elfique. Ils ne craignent pas la douleur, ni la peur. Ils se battent jusqu'à leur dernier souffle et cela même si on les ampute de quelques morceaux.

A ce jour, on ne sait pas s'ils peuvent être sauvés d'une quelconque façon, car il n'est pas encore l'heure pour eux de se montrer.



Rédigé par Jinx
Toute reproduction est interdite.
© The White Council
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-again.forumactif.com


Admin




The White Council

The White Council

ʧ Messages : 109
ʧ Expérience : 124
ʧ Notoriété : 0

My Life
Je suis un:

▷Les races Empty
MessageSujet: Re: ▷Les races   ▷Les races EmptySam 1 Juin - 13:27



LES ORCS
Les créatures de Melkor


Il est dit qu’autrefois c’étaient des Elfes que Melkor aurait capturés puis torturés. Suite à cela, leurs corps se déformèrent sous la torture. Ils perdirent également toute bonté et noblesse dans leurs cœurs. Donnant naissance à ses créatures maléfiques, puissantes, hargneuse et dont l’unique plaisir et d’infliger de la souffrance à autrui.

●●● Leur histoire

En réalité, les Orcs ont été conçus dans de la boue ou de la pierre avec utilisation de magie par Melkor/Morgoth. Ce qui serait bien plus logique, car les Orcs ne sont pas immortels comme les Elfes. Ils apparurent donc au premier âge pour servir Morgoth puis Sauron. Ces viles créatures ne savent pas agir indépendamment. De ce fait au début du Second Âge et au cours du Troisième Âge, après la chute de Morgoth et tandis que Sauron ne s'est pas révélé, ils fondèrent de petites communautés dans toute la Terre du Milieu. Créant de petites guerres avec les autres Races ou entre eux.

A la chute de Sauron, les survivants s’enfuirent loin du Mordor, formant à nouveau de petits groupes. Ils essayèrent de rester discret au début, mais très vite leur nature maléfique repris le dessus et ils s’en prirent aux êtres vivants des peuples libres. Ce qui leur valu d’être à nouveau pourchasser par les vaillants Hommes du Gondor, au début du quatrième âge. Jusqu’à ce qu’ils entendent l’appel d’un nouveau Seigneur Ténébreux : Gorthol.

●●● Leurs caractéristiques/peuples

De type humanoïde, les Orcs restent plus petits que les Hommes. Ils sont laids, ont les dents pointues et jaunes. Leur sang est noir. Leur peau est grise. Ils ont des oreilles en forme de grosses feuilles. Toutefois, il existe trois « groupes » d’orcs :

  • Les Snaga : ils sont plus petits et maigres que les autres Orcs. D’ailleurs, les Uruks les traitent comme des esclaves. Ils sont certes moins intelligents mais se sont les plus nombreux. Mais ils n’aiment pas la lumière du jour
  • Les Uruk-hai : ils sont plus grands, plus musclés et donc plus fort que les snaga. Et à contrario de ses derniers, ils peuvent se déplacer le jour.
  • Les Isengardiens : c’est Saroumane qui les a créé. Ils ressemblent aux Uruk de Sauron sauf que leur peau est sombre, une teinte olivâtre. Se sont des Semi-Orques car en fait, Saroumane les a croisé avec des Hommes, probablement des Dunlendings.

De plus, il n’y a aucune femme Orcs, de ce fait, aucune reproduction naturelle n’existe à ce jour.



Rédigé par Jinx
Toute reproduction est interdite.
© The White Council
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-again.forumactif.com








Contenu sponsorisé


▷Les races Empty
MessageSujet: Re: ▷Les races   ▷Les races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Legends are Lessons :: Wind Guide You-