Partagez

L'hiver arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Admin

Gunhild

Gunhild

ʧ Messages : 133
ʧ Expérience : 51
ʧ Notoriété : 0

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptySam 25 Mai - 14:36

Récapitulatif
Que nous reste-t-il à faire ?

Salut,

Tu sais quoi ! ? Il m'a fallut trois jours pour trouver une façon de m'asseoir sur ma nouvelle chaise pour géant sans que ça soit désagréable. Mais bref, c'est pas de ça dont je veux te parler...
02

Désolée mais je ne trouvais plus rien dans les nombreuses pages qu'on a écrite depuis le début. Du coup, j'ai passé du temps à chercher et a réfléchir en même temps... Je pense que pour les soldats sans coeur de Gorthol, on les appelle juste les soldats sans coeur ou les Ombres car ils ne sont plus que les ombres d'eux-même ? Pas besoin qu'on s'invente un nom compliqué pour eux. Qu'en penses-tu ?
19

Ensuite, j'ai pensé à un truc pour les Dragons. J'ai vu Game of Thrones où y'a la fille aux cheveux blanc qui reçoit 3 oeufs de dragon fossilisé. On pourrait faire pareil. Gunhild ainsi que d'autres personnes partent en expédition pour retrouver un trésor. Sauf qu'ils tombent sur des ruines rudement bien garder. Et quand ils trouvent le trésor, y'a tout qui s’effondre et ils en sortent précipitamment avec un seul objet, un oeuf fossilisé. Il le ramène à un magicien qui veut le garder cacher avec l'espoir qu'il n'éclos jamais, mais on l'attaque et Gorthol récupère l'oeuf. Je sais que tu vas dire qu'on est pas à ce stade de parler d'événement. Mais on peut déjà un peu en parler.
01

●●● Runi doit encore faire

☻Le Design + logo + PA + Avatars invités et new membre.
☻Les codes pour la fiche de pub.
☻La partie RPG.
☻Les rangs : sorciers, rodeurs etc...

●●● Jinx doit encore faire

☻Les descriptions : orcs, bestiaire.
☻Faire une chronologie.
☻Post-it dans Around the fire.
☻Faire des prédéfinis.
☻Faire les permissions.
☻Descriptif Team.
☻Avatars pris.

⊹ the hardest thing in this world is to live in it.
    N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

The White Council

The White Council

ʧ Messages : 109
ʧ Expérience : 124

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyDim 26 Mai - 14:51

Euh... Je reviens de ma léthargie et je vois que tu avances xD.

Avec une centrale flambant neuve et un window 8 qui me perturbe, j'ai un peu de mal à suivre.

Bref, je tente de te répondre au risque d'être légèrement désagréable xD.

Pour le surnom de ma troupe d'hommes sans conscience :
Au début, tu m'as plus ou moins cassé les oreilles qu'il fallait absolument un surnom pour eux... Qu'est ce qui t'as fait changé d'avis?

Pour les dragons:
C'est hors de question... Les dragons ont disparus, tu l'as dit au début ( Et bilbo l'a dit à frodo qu'ils n'en reste plus). Donc, non, pas de dragons. Là encore une fois, tu ne voulais pas de dragons pourquoi ce changement?

Je lirais les descriptions que tu as faite, demain. Je dois encore effectuer mes installations et mis à jour de mon PC ^.-
https://sda-again.forumactif.com

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyDim 26 Mai - 16:44

Tu ne m'es pas du tout désagréable. Au contraire, je suis heureuse de te retrouver. Alors tu as eu une nouvelle carte ou tu as du changer de tour ?

Ensuite, j'ai changé d'avis car j'ai trouvé des idées possibles pour les dragons. Un oeuf fossilisé ça marcherait. Mais c'est pas grave sinon. Je m'adapte. Mais je pensais qu'on pourrait rajouter quelques créatures, en plus des araignées géantes. Car beaucoup de créatures magiques ont disparut avec tout le chaos.

Pour le surnom de ta troupe, je sais à quel point je t'ai fais chier. Mais là je rejoue à Skyrim et y'a pas des choses compliqué là : "Le Cercle", "La Main Noire" etc... Et du coup, j'ai pensé à alléger la chose. Mais bon alors on reste sur Gortholiens.

N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Admin

The White Council

The White Council

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyDim 26 Mai - 17:42

La centrale ^.^ d'où Window 8.

Hmm, en effet, mais un fossile, c'est une trace et surtout de ce qui restait d'un vivant. Si quelqu'un venait à trouver un oeuf de dragon fossilisé... il ne pourrait pas le faire revenir à la vie^^. La magie de SDA n'est pas identique à celui de throne.

Si tu penses que c'est mieux de simplifier, alors pas de problème. Mais évites de changer d'avis tout le temps xD.

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyLun 27 Mai - 11:05

Ah ok. Et ça va tu t'en sort ? 31

Ok donc pas de dragon. Je trouverais bien autre chose plus tard. 21

Ben faut dire que ça n'aide pas du tout le temps que je prends pour faire mes descriptions. La preuve pour les magiciens, j'ai commencé à écrire des choses dans la partie Rang mais quand j'ai fait la partie "description", plus rien ne concordé. Et donc j'ai du apporter des modifications encore une fois pour rester logique. Et va falloir que j'aille voir aussi pour le contexte. Et ça vaut pareil pour les idées de noms. Une fois que se sera noté et si je ne dois pas l'écrire ailleurs, c'est bon. 02

Donc si tu veux, on pourrait changer le nom de ton personnage "Gorthol" en un truc qui te plait mieux. 01

11 J'adore... mes bosses sont ok que je commence à 8 h pendant les vendanges mais dans ce cas je finis à 16 h... Ils sont fous, jamais c'est possible. Ensuite, ils veulent que je prenne plus de vacances en été. Ok mais pourquoi faire ? J'aurais Léa au téléphone toutes les minutes pour des soucis divers et je ne pars pas.

Admin

The White Council

The White Council

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyMar 28 Mai - 6:50

Hmm, ça va... Window 8 c'est vraiment très très différent de window 7 ( et window Xp ). Il m'a fallu 1 heure pour trouver le bouton arrêt xD ( comme je n'ai plus le menu démarrer ). Sinon, j'ai pu enfin installer Word ( pour taper des textes ) Et Photoshop ( Pour la création). Donc, je peux enfin avancer dans mon travail. ( fin, je dirai plutôt reprendre là où il est arrêté xD ).

Après, je t'avoue que j'ai également eu pas mal d'ennuies. Je cite:

Samedi je conduisais tranquillement enmenant mes parents chez ma grand-mère paternel pour la fête des mères. Seulement, pour une raison que j'ignore, une voiture blanche apparaît comme par magie derrière moi. J'ai fronçé les sourcils, mais je n'ai rien fait de plus. Tu sais que dans un village tu roules à 50.
Là, l'affaire tourne au vinaigre, étant à 50, je ne pouvais pas rouler plus, mais le chauffeur qui me colle à l'arrière train, n'arrête pas de faire des appelles de phares. Je me suis dis qu'il voulait que j'accelère ( j'ai pas fait, étant déjà 50...). Ensuite à la sortie de Urmatt, il y a un petit rond point^^ ( tu le connais xD) Et il avait plein de voitures qui sont engagé dedans. Je ralentis et je m'arrête. La voiture blanche derrière moi n'arrêtait pas de clasonné. Là j'étais perdu, je voyais pas ce qui le dérangeait. Mon père m'a dit de l'ignorer, mais il était très faché xD j'en suis sur qu'il serait cap de sortir de la voiture et d'aller défoncer le chauffeur. Bref, tout ça pour dire qu'ils nous ont dépassé sur la grande route et qu'on a tous vue une femme voilé...).
Je peux t'assurer que mes parents ont sacrément buglés. ( Genre " connaissent pas le code de la route en france?" ).

En attendant, J'étais quand même pas loin d'avoir un accident, puisque l'autre, la femme voilé me collé au fesse et a tenté de me faire accéléré, mais heureusement n'a pas réussi son mefait xD. Mais quand même... C'est la première fois que je rencontre ça é.è.

Ensuite... Toujours ce samedi. Je t'ai dis qu'avec mes parents, on est allé à Cora pour mon problème d'ordinateur. Ben j'ai croisé ma tante et ma grand-mère maternelle <.<... ( ceux qui nous bousille la vie ). On les a ignorer royalement...
Mais ça n'a pas empêché les coups de téléphone hier. Heureusement qu'on était pas là. La qietude est vite oublié <<...

Bref, revenons à toi. La magie de l'ombre de Sauron permet beaucoup de chose. S'il peut faire fonctionner un corps sans âme, il peut également faire revivre des monstres disparus? Un dragon en putréfaction ou sou forme de squelette? Rien que pour ajouter dans le musé d'Horreur xD.

Sinon, pour tes Patrons. Cela se voit qu'ils ne savent rien de votre affaire avec la nouvelle ^^''.

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyMar 28 Mai - 10:16

Et ben dis dons !!! Oo tu en as eu des mésaventures. Mais je te rassure, j'ai déjà eu le cas du connard qui me fait chier derrière moi et exprès je roulais à 40 dès qu'il a commencé. Puis il m'a doublé et sur l'autoroute, je l'ai doublé car c'est lui qui roulé à 90 au lieu de 130 xDDD

Ensuite, je pense que tu voulais dire Gorthol et non Sauron xp et sa revient à ce que je disais d'un oeuf. L'important et d'avoir un morceau de la créature pour la ramener à la vie. ;)

Admin

The White Council

The White Council

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyVen 31 Mai - 7:54

Gunhild a écrit:
Et ben dis dons !!! Oo tu en as eu des mésaventures. Mais je te rassure, j'ai déjà eu le cas du connard qui me fait chier derrière moi et exprès je roulais à 40 dès qu'il a commencé. Puis il m'a doublé et sur l'autoroute, je l'ai doublé car c'est lui qui roulé à 90 au lieu de 130 xDDD

Ensuite, je pense que tu voulais dire Gorthol et non Sauron xp et sa revient à ce que je disais d'un oeuf. L'important et d'avoir un morceau de la créature pour la ramener à la vie. ;)

Non, je parle bien de Sauron. Sa magie noire lui a permis la création des orcs. Ce sont des (restes) d'elfes ou autres races revenu à la vie.

Sinon, désolé de mon absence. ( décidément c'est pas ma chance ). Le parrain de ma mère est à l’hôpital, mourrant. Fin... Il a eu un AVC, désormais, il est un légume. Il n'est plus là, mais son coeur bat encore. Il y a de forte probabilité que je sois pas là dans les prochains jours <.<... Enterrement quoi... ( Je t'avoue chuis lasse... ).

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyDim 2 Juin - 14:58

Sauf que Sauron est mort depuis plus de 100 ans et que s'il avait des dragons, il s'en saurait servit pendant la guerre (réf le jeu vidéo : la guerre du nord).
Donc bref, pas de Dragon en course, on trouvera bien d'autres trucs à faire...

Ne t'inquiètes pas, je comprends parfaitement que tu es occupée avec tous ses événements chez toi. J'espère que tout ira bien. En tout cas, tu sais que tu peux compter sur moi si tu as besoin de quelque chose. Et bon courage !
04

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyDim 2 Juin - 15:16

Salut,

Comment vas-tu ? J'espère que tout ce passe bien, du moins aussi bien qu'on puisse espérer dans le cas où le parrain de ta mère n'est pas en bonne santé...

Pour ma part, c'est le train-train habituel. Outre le fait que Juliette et moi avions la boule au ventre chaque lundi, que j'ai du mal à faire ton taff car je dois maternée Léa. Je vais bien. Je vais à la piscine tout les dimanche matin. Ca me fatigue mais grâce (et pas grasse) aux bouchons d'oreille, j'ai plus d'infection. Et là je reviens du ciné où un film m'a bouleversé au plus au point. C'est The Call avec Halle Berry.
32
Si tu ne l'as pas encore remarqué, j'ai posté dans tes archives deux-trois bricoles pour éviter que ça soit noyé ici. Tu n'as pas as répondre mais dès que tu auras fais (ça ne presse pas), tu peux enlever mon message. J'avoue, j'avance bien ces derniers temps. J'ai encore quelques ajouts à faire par-ci par-là mais tout avance.
14
Ce qui m'amène à te parler de Gorthol. Es-tu sur de vouloir garder ce nom ? D'un côté, c'est pas son vrai prénom mais celui qu'on va lui donner après. Il me faut donc son vrai prénom que tu auras choisi toi-même. Celui de naissance. Ensuite, je te propose qu'il est 50 ans (mais 40 en physique, l'explication est dans le groupe MAGE). Donc ce qu'il fait qu'il sera né en l'an 22 du quatrième âge. Mais comme c'est ton personnage, j'ai besoin de ton avis. Puis tu voudrais qu'il soit né où ? Ses parents étaient-ils tout deux de la race des Hommes ou l'un d'eux était un elfe ?
17
Je sais bien que tu ne voulais pas t'occuper de ça tout de suite, mais ça va être l'un des premiers que je mettrais en PV pour expliquer certaines choses et certains liens. Donc il me faut des précisions.
22
Sache que ce n'est pas pressé quand même, je dois faire le bestiaire, rajouter deux métiers et je ferais les enfants de nos anciens héros en premier aussi.
21

Admin

The White Council

The White Council

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyDim 2 Juin - 15:49

Gunhild a écrit:
Salut,

Comment vas-tu ? J'espère que tout ce passe bien, du moins aussi bien qu'on puisse espérer dans le cas où le parrain de ta mère n'est pas en bonne santé...

Pour ma part, c'est le train-train habituel. Outre le fait que Juliette et moi avions la boule au ventre chaque lundi, que j'ai du mal à faire ton taff car je dois maternée Léa. Je vais bien. Je vais à la piscine tout les dimanche matin. Ca me fatigue mais grâce (et pas grasse) aux bouchons d'oreille, j'ai plus d'infection. Et là je reviens du ciné où un film m'a bouleversé au plus au point. C'est The Call avec Halle Berry.
32
Si tu ne l'as pas encore remarqué, j'ai posté dans tes archives deux-trois bricoles pour éviter que ça soit noyé ici. Tu n'as pas as répondre mais dès que tu auras fais (ça ne presse pas), tu peux enlever mon message. J'avoue, j'avance bien ces derniers temps. J'ai encore quelques ajouts à faire par-ci par-là mais tout avance.
14
Ce qui m'amène à te parler de Gorthol. Es-tu sur de vouloir garder ce nom ? D'un côté, c'est pas son vrai prénom mais celui qu'on va lui donner après. Il me faut donc son vrai prénom que tu auras choisi toi-même. Celui de naissance. Ensuite, je te propose qu'il est 50 ans (mais 40 en physique, l'explication est dans le groupe MAGE). Donc ce qu'il fait qu'il sera né en l'an 22 du quatrième âge. Mais comme c'est ton personnage, j'ai besoin de ton avis. Puis tu voudrais qu'il soit né où ? Ses parents étaient-ils tout deux de la race des Hommes ou l'un d'eux était un elfe ?
17
Je sais bien que tu ne voulais pas t'occuper de ça tout de suite, mais ça va être l'un des premiers que je mettrais en PV pour expliquer certaines choses et certains liens. Donc il me faut des précisions.
22
Sache que ce n'est pas pressé quand même, je dois faire le bestiaire, rajouter deux métiers et je ferais les enfants de nos anciens héros en premier aussi.
21

Nan, te fait pas de bile. Je ne sais guère par où commencer, je te l'avoue. ^^

Niveau design, Il stagne pour une raison simple. Ayant changé d'ordinateur et de "photoshop" J'ai une nouvelle version. Rigole pas, hein? L'ancienne version est en anglais xD étant habituée... J'ai du mal en français. Mais surtout, je dois récupérer mes images et permettre des modifications... Si tout le monde se mettent aux gifs dans les signatures et en dessous de l'avatar, le forum va atrocement ralentir. Je dois donc revoir mon travail pour éviter cela.

PS: En fait, le gifs que tu as mis en dessous de ton avatar est trop grand ^.-

Sinon le parrain de ma mère est décédé le vendredi au courant de la nuit. Mercredi ou Jeudi, je dois aller à l'enterrement <.<.... Ma sœur, elle n'y va pas. ( sois disant qu'elle ne se sent pas courageuse pour y assister ). Mais aller à Disneyland en Juillet, y a pas de problème...Bref...

Non, je n'ai strictement rien remarqué. Je fais des passages éclairs, mais je ne vais pas plus loin. Je vais voir ça.

Pour Gorthol, je sais pas... n'étant pas experte en noms xD. L'âge du personnage, ne me dérange nullement, tant que je peux le jouer. Je ne fais pas partie de ces petits peuples qui veulent des beau mecs ect...

Sinon, et bien... au moins tu t'occupes ^.^ ( tant mieux si tu n'as plus d'infections aux oreilles xD ).

En fait, sur les trois personnages, laquelle tu préfères en admin.? L'orc, le rôdeur ou le méchant?

PS: Gorthol est un homme, c'est ce que nous avons convenue, non? Finalement j'ai lu tes écrits et il y a un truc qui me chipote....Gorthol remplace le coeur des hommes par une pierre noire et non dans de l'eau sombre...é.è.

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyDim 2 Juin - 16:44

Ah ça, tu n'y échapperas pas. D'autant plus que les signatures deviennent de plus en plus longues, avec pleins d'effets et je ne parle pas seulement de la forme mais d'autres trucs comme quand tu passes sur la souris, tu as des choses qui apparaissent. Et je ne peux pas toujours interdire les membres de mettre des choses. Mais je peux toujours mettre une partie "Profil" dans le règlement pour qu'on évite de faire trop ralentir le forum. Surtout que sache que certains on une nouvelle mode, c'est les avatars/gifs :
L'hiver arrive... 1358328753-thorin-1

PS : Oui, j'ai biglé sur la taille. 05

Ah merde ! Toute mes condoléances. Ta soeur on s'en fiche, comme d'hab, elle reste une égoïste. Mais ta maman ? Ca va ?

Okich. Mais je parie que tu veux un nom en rapport avec le loup, hein ? 01

Je dirais le méchant !!! 19

Le bassin d'eau noire c'est pour la "conservation du corps" et j'avais oublié la pierre noire. Comme quoi c'est bien que tu relises derrière moi 33

Admin

The White Council

The White Council

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyDim 2 Juin - 16:51

Hmm... Quand bien même. Je vais voir pour ajuster le design.

Ben ma mère dit toujours qu'elle va bien et elle montre qu'elle ne démoralise pas. Mais je sais qu'au fond elle est très touchée é.è. Il y a 8 mois c'était le décès de son père, maintenant celui de son parrain. C'est assez pour te toucher encore plus.
Ce qui me fait encore plus peur c'est l'enterrement. Il va avoir l'autre famille qui vont également assister. Je crains qu'ils fassent un scandale devant l'église >.<.

Non, Mon rôdeur à un nom en rapport avec les loups xD. Je dirai plutôt un ours vu sa cape en fourrure xD.

D'accord xD

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyDim 2 Juin - 16:56

De mon côté, je revois le règlement pour qu'il soit clair et complet. ;)

Mais là, ils peuvent pas réclamer d'être les seuls devant ! Je comprends que c'est difficile. J'aimerais bien dire que c'est un moment à passer. Mais comme tu dis, il y a 8 mois son père meurt et voilà que le parrain suit. Même pas le temps au coeur de cicatrisé.

Ok. Je te chercherais ça et je t'en proposerais plusieurs ;)

Admin

The White Council

The White Council

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyDim 2 Juin - 17:13

Gunhild a écrit:
De mon côté, je revois le règlement pour qu'il soit clair et complet. ;)

Mais là, ils peuvent pas réclamer d'être les seuls devant ! Je comprends que c'est difficile. J'aimerais bien dire que c'est un moment à passer. Mais comme tu dis, il y a 8 mois son père meurt et voilà que le parrain suit. Même pas le temps au coeur de cicatrisé.

Ok. Je te chercherais ça et je t'en proposerais plusieurs ;)

Bon, je viens d'avoir confirmation. C'est mercredi après midi que j'ai l'enterrement. Comme tu dis, c'est juste un moment à passer. Enfin, j'espère.

Ok, merci.^^

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyDim 2 Juin - 18:09

Je viens de finir la MAJ du règlement. Dès que je ferais une commande de créa à Insuline, je t’enterrais de lui faire faire quelques barres pour mon profil.

Alors pour le vrai prénom de Gorthol sache que tu as choisis la signification la plus simple pour moi car tout les prénoms qui désigne « ours » je les connais très bien. Arthur veut dire « Homme Ours » justement. La racine Art, vient de Arz qui veut dire Ours. De ce fait, voilà quelques noms « celtique » : Art, Arth, Artair (xDDD ça ressemble à Altair), Arzhul (^.^’’ c'est plutôt pour un orc), Arthvawr, Arthwr, Arzhulig, Arzhur, Arzhurig,

Puis tu as les dérivés : Beorn, Björn, Biarni, Asbjörn, Jeor

Du côté des elfes se serait à priori : Berelor

Et chez les nains : Gar quelque chose, donc tu peux avoir Garel (guerrier ours), Garkral (forteresse de l’ours), Garlond (ami de l’ours), Garral (esprit de l’ours), Garring (peau/armure de l’ours), Garthaï (l’ours qui broie), Falgar -je paris que le nom de Trafalgar Law dans one piece à un rapport- (force de l’ours), Thrafalgar -j'ai pas pu m'en empêcher- (force de l'ours noir) Garbal (colère de l’ours), Aragar -Ca me fait penser à Farengar ;)- (sang de l’ours), Farengar (vieille forteresse de l'ours)

D’ailleurs, grâce à Gemmaline, j’ai découvert que Gunhild ne veut pas dire seulement « guerrière » mais « voix de la guerrière ».

Bref, maintenant à toi de choisir, j’ai mis en rouge mes favoris.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

J'ai modifié le groupe des Soldats de Gorthol.
16

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyMer 5 Juin - 10:38

Pu*** fait ch*** voilà que Geoffroy s'en va aussi. Il démissionne et dans trois mois il bossera chez dans une Coop qui travaille pas du tout avec nous... T^T

Admin

The White Council

The White Council

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyVen 7 Juin - 5:15

J'aime bien Farengar ^.^. J'opterai bien pour ce nom. Il lui conviendrait bien. Puisqu'il va plus ou moins reprendre une vieille forteresse xD.

Sinon, l'enterrement est passé. Je suis tranquille ^.-. Je vais pouvoir m'attabler à mon travail. Je t'avoue que j'ai hâte de RP.

( Déso si je n'ai pas tout lu ou si j'ai oublié^^ ) Je n'ai pas beaucoup dormi xD ).

Sinon, désolé pour toi pour ton travail. Mais tu devrais savoir que c'est rare que les gens restent longtemps^^ dans une entreprise.

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyVen 7 Juin - 16:38

Ok, je note donc que se sera Farengar.

Je suis contente que ça soit bien passé.

Justement, ailleurs c'est pas des démissions mais des licenciements qu'on trouve. Il y a tellement de chômage que les gens ont peur de perdre leur job. Chez nous, c'est qu'on est si mal payé qu'ils arrivent à trouver mieux ailleurs. Jean et Geoffroy ont trouvés des métiers où ils reçoivent plus que ce qu'ils recevaient avec Sofralab alors qu'on pourrait penser que c'est le contraire car ils travaillent pas pour de très grosses structures mais des trucs familiales ou Coopérative. Avant Sofralab, OenoFrance et Alsace Oenologie, on gardait les employés jusqu'à la retraite. Maintenant, c'est la galère !

D'ailleurs pour le remplacement de Juliette, c'est un mec, très -trop- jeune et sans expérience. Ca c'était couru d'avance vu leur demande.

M'enfin, je me détache petit à petit de tout ça. Je fais mon taff, j'essaye de bien m'entendre avec tout le monde. De garder contact avec ceux qui sont partit comme Jean.

https://www.youtube.com/watch?v=MOg8Cz9yfWg Elle m’épatera toujours

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyLun 10 Juin - 17:12

Salut,

Comment vas-tu ? Pour ma part, je vais très bien. Juliette est en arrêt maladie car elle fait de la rétention d'eau et je me suis trouvé ma destination pour mes vacances : l'Ecosse... (En me relisant, je trouve que ma phrase est bizarre...)

Comme tu peux le voir, je suis dans les Posts Vacants et je suis en train de travailler sur le fils de Faramir et Eowyn. Et là c'est le drame ! Je découvre que Faramir à 110 ans !!! Et qu'il meurt à 120 ans... Je sais qu'il a du sang des Dúnedain mais du coup, je me demandais si Eowyn en avait aussi de ce sang, car ça veut dire qu'elle vécut moins longtemps que son époux et pour la naissance d'Elboron, je suis coincée ! car si elle n'est pas une descendante des Dunedain, ça veut dire que son fils à vers 72 ans. Avec un physique d'un Homme de 50 ans environ vu qu'il vieillis plus vite qu'un enfant de Aragorn... Puis il y a Barahir, le petit fils de Faramir et donc le fils de Elboron qui lui, devient intendant en l'an 120...

Admin

The White Council

The White Council

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyMer 12 Juin - 7:40

Gunhild a écrit:
Salut,

Comment vas-tu ? Pour ma part, je vais très bien. Juliette est en arrêt maladie car elle fait de la rétention d'eau et je me suis trouvé ma destination pour mes vacances : l'Ecosse... (En me relisant, je trouve que ma phrase est bizarre...)

Comme tu peux le voir, je suis dans les Posts Vacants et je suis en train de travailler sur le fils de Faramir et Eowyn. Et là c'est le drame ! Je découvre que Faramir à 110 ans !!! Et qu'il meurt à 120 ans... Je sais qu'il a du sang des Dúnedain mais du coup, je me demandais si Eowyn en avait aussi de ce sang, car ça veut dire qu'elle vécut moins longtemps que son époux et pour la naissance d'Elboron, je suis coincée ! car si elle n'est pas une descendante des Dunedain, ça veut dire que son fils à vers 72 ans. Avec un physique d'un Homme de 50 ans environ vu qu'il vieillis plus vite qu'un enfant de Aragorn... Puis il y a Barahir, le petit fils de Faramir et donc le fils de Elboron qui lui, devient intendant en l'an 120...

L'écosse? Tu vas voir le fameux monstre du lac? ( Où je me trompe? ). Bref, là-bas,c'est très beau à voir^^, beaucoup de chateaux et de randonnées sur les côtes.

Sinon, oui ça va, bien qu'occupée. Je vais essayer d'y venir cette après-midi. Je t'avoue, je bloque sur le design et l'envie n'est pas très présente xD. Je veux RP, mais le design, la memere à du mal à avancer xD. Bref... Je pense modifier une grande partie du design déjà fait ( j'ai plus rien pour poursuivre ceux que j'ai déjà ^^'''' ).

Ben, c'est logique ^.^. Faramir n'est point un pure sang des numénoriens ( d'où la durée de vie si courte par rapport à Aragorn ). L'age de son fils... peut-être logique du coup. Eowyn est une simple femme du Rohan, donc en effet, elle sera la première à disparaître.

Il doit bien avoir des acteurs connu à 50 balais, non?

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyMer 12 Juin - 9:16

Oui, je vais voir Nessy xDDDD C'est très beau effectivement, mais c'est aussi très cher, je paye 2 000 euros pour le voyage plus 4-6 euros par jour pour les taxes et la nourriture/boisson n'est pas donné aussi. Donc la recherche pour un appart' est en stand bye pour l'instant. :/

Sinon, la maison est pratiquement fini. La couleur est un gris super clair et blanc. Ca flash quand on a du soleil mais c'est plus agréable que le vieux rose sale avec les traces et les fissures. Bon il a encore le coté de la rue à faire et les finitions mais c'est pas mal. Après, faudrait qu'on trouve des gens paysagistes pour nous mettre des pierres là ou on a de la terre et faire des arrangements car avec la pluie qui tombe on a tout de nouveau sur les murs.

Si tu n'y arrive vraiment pas, je peux demander à ce qu'on te le fasse sur BAZZART, ça prendra du temps et de la réflexion. On peut déjà ce prévoir un design N°2 comme ça. Il me faut juste des images et les dimensions. Je pourrais aussi te fournir mon code et mon pseudo pour Bazzart, comme ça on est deux à voir ce qu'on nous fait et discuter.

Voilà le code :
Code:
[size=9]TAILLE : [/size]
[size=9]CÉLÉBRITÉ(S) : [/size]
[size=9]PHOTOS : [/size]
[size=9]TEXTE : [/size]
[size=9]AMBIANCE :[/size]
[size=9]EXEMPLES :[/size]

Pour le fiston de Faramir, j'ai trouvé un acteur parfait et en fait, suivant mes calculs (j'ai fais que ça hier soir), il aurait physiquement 42 ans mais en réalité 72 ans. J'ai pris l'exemple de Denethor qui avait le même âge que Aragorn (un an de moins) mais semblait plus vieux de 10 ans environ. Donc Gerard Butler est parfait pour le rôle, il ressemble à Faramir. Et le petit fils ressemblera plus à Eowyn.

J'ai également noté que quelques gardes de la cité blanche sont aussi comme Faramir. Ils vieillissent moins vite que le commun des mortels mais plus vite que Aragorn. J'ai vu ça pour Beregond, le garde qui est très proche de Faramir. Il avait deux fils, 1 de 10 ans pendant la guerre de l'anneau. L'autre est né soit fin du 3ieme age, soit au début du 4ièle. Et ce dernier est encore en vie en l'an 120 du quatrième âge. Ce qui veut dire qu'il devait avoir au moins 121 ans (environ l'âge du décès de Faramir). Il est mentionné car JRR Tolkien voulait faire une suite appelée "La nouvelle Ombre" qui se passe pendant le règne de Eldarion en l'an 120 et Borlas fait partie des personnages principaux. Avec son fils Berelach et son meilleur ami qui était tourné vers les ténèbres Saelon. Je vais d'ailleurs mettre les deux derniers dans mon histoire pour que tu es de la compagnie en Mordor.

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptySam 15 Juin - 19:30

Salut,

Voilà trois jours que les bugs de leur nouvel éditeur me prennent la tête. J'ai des sauts à la ligne qui apparaissent alors que j'en ai pas fait. Les couleurs qui disparaissent quand je réédite. Le grand bonheur pour que je n'avance rien et ça me déprime. Je pense que jamais je ne verrais ce forum démarrer et ça me blesse profondément. J'y est passé tellement de temps, j'y est mis tellement d'amour ! Pour rien... J'ai même partie pour faire une vidéo. Puisque grâce à toi, mon ordinateur marche mieux.

Heureusement, aujourd'hui, j'ai eu une journée bien remplie. Le matin, j'ai passé du temps avec ma mère, on était à Gémo pour nous refaire des gardes robes. Puis chez Weibel pour récupérer le DVD du lac Majeur et manger -et boire aussi xD-

Admin

The White Council

The White Council

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyDim 16 Juin - 6:42

O.O Oh merde. C'est quoi cette éditeur ? Ne broie pas du noir pour si peu... Ces bug se "répare" grâce aux mises à jours. Donc patience...

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... EmptyDim 16 Juin - 8:24

Seulement, c'est qu'au cours de nos conversations entre Aidactif et moi, j'ai compris que certaines choses vont pouvoir se régler et d'autres pas et qu'ils s'en foutent car ceux qui auront encore des soucis seront très peu. Et qu'ils n'ont qu'à arrêter d'aller sur des forums. Et là je te dis la chose d'une façon plus douce que ce qu'on m'a dit. Ah et aussi que c'est notre faute si on a des bugs, car on aurait jamais du s'amuser à changer les templates et les codes CSS. Donc ils ont donné pleins de code pour remettre un peu d'ordre en attendant mais très souvent ça interfère avec les autres codes et ça les fait de plus en plus chier. Mais interdiction de retourner à l'ancien éditeur car avec l'ancien apparemment, y'avait trop de bugs.

Non, ils sont vraiment de plus en plus charmant. Et tout les admins pleurent car leur membre ne postent plus rien et s'amusent plus sur Facebook et Google+

Contenu sponsorisé

L'hiver arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... Empty

L'hiver arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant