Partagez

L'hiver arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Admin

The White Council

The White Council

ʧ Messages : 109
ʧ Expérience : 124
ʧ Notoriété : 0

My Life
Je suis un:

L'hiver arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 7:39

C'est étrange ^.^. Les aideactifs sont très sympa avec moi. Ils me disent de patienter que les bugs seront réparés. Après... Si c'est vrai ce que tu dis, on peut déjà abandonner le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-again.forumactif.com

Admin

Gunhild

Gunhild

ʧ Messages : 133
ʧ Expérience : 51

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 8:06

Ils le sont avec moi aussi. Déjà que je ne poste pas grand chose. Mais disons qu'ils commencent à saturer avec toutes les plaintes. Ils ont même finis par dire que si des membres s'en allaient des forums ce n'est pas à cause de l'éditeur mais juste que le forum ne leur plait pas du tout.

Justement, je ne veux pas l'abandonner. Je ne peux pas. J'ai mis tellement de temps à m'en occuper correctement, mes recherches pour les personnages etc...

⊹ the hardest thing in this world is to live in it.
    N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Admin

The White Council

The White Council

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 6:36

On a tous une part du travail... Seulement, ils n'ont pas tord. Ayant fait une mise à jour touchant les templates, je dois effectivement "recommencer" pour l'adapter à notre convenance et corriger nos erreurs... enfin, mes erreurs. En sommes, je dois refaire le design <.<...

Tant pis, le design sera simplifier au maximum ( d'une part pour vos gifs et vos avatars gifs qui bouffe de la mémoire vive ). Et pas besoin de compliquer la chose si on peut faire simple, propre et agréable à regarder.

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 9:41

Je pense que tu n'as pas lu mon message. Je te le remets ici :

Gunhild a écrit:
Si tu n'y arrive vraiment pas, je peux demander à ce qu'on te le fasse sur BAZZART, ça prendra du temps et de la réflexion. On peut déjà ce prévoir un design N°2 comme ça. Il me faut juste des images et les dimensions. Je pourrais aussi te fournir mon code et mon pseudo pour Bazzart, comme ça on est deux à voir ce qu'on nous fait et discuter.

Voilà le code :
Code:
[size=9]TAILLE : [/size]
[size=9]CÉLÉBRITÉ(S) : [/size]
[size=9]PHOTOS : [/size]
[size=9]TEXTE : [/size]
[size=9]AMBIANCE :[/size]
[size=9]EXEMPLES :[/size]

Et ils ont vraiment choisi le moment de mettre une MAJ foirreuse !!!!
Sinon, je ne sais pas si tu as lu le nouveau règlement, mais j'ai écris des choses sur le trop pleins de gifs.

N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Farengar

Farengar

ʧ Messages : 36
ʧ Expérience : 0
ʧ Notoriété : 5

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 6:44

*500 ans plus tard*

Salut^^, j'espère que tu ne t'ennuies pas trop?

Pour répondre à ton dernier message - Si j'ai vu, mais je tiens toujours à ce que je le fasse moi-même. Je t'avoue que ces derniers semaines j'étais et je suis encore occupé, donc j'ai très peu de temps à venir ici. Mais je le ferai et j'y tiens parole. Si tout va bien... je commencerai ce weekend.

---------------------

Maintenant, je vais te dire le pourquoi du comment de ma longue absence.

-- La première, c'est la motivation. Je t'avoue que j'avais un mal fou à venir ici et à réfléchir pour réadapter le forum le plus simplement que possible. Après plusieurs semaine de "vacance" j'ai retrouvé cette motivation. ^.-

-- Je ne t'ai pas dis, mais j'avais une tendinite à l'épaule droite et j'avais un mal fou à le bouger ( c'est la droite que j'utilise quand je suis devant l'ordinateur ). Maintenant, c'est guéri.

-- Ma mère à plusieurs rendez-vous pour garder les enfants, il fallait que je sois présente ^^ étant donné que je travaille avec elle. Mi-aout, on aura un ptit bébé au doux nom de Gabriel. Mais demain y aura une maman avec deux ptites filles.

-- Justement pour cette mère de deux filles. Les ptites étaient déjà sous la garde d'une autre nounoue. Mais elle les retire pour maltraitance envers ses enfants. C'est une forme de maltraitance assez spéciale. La nounou, ne les nourris pas, donc les gamines sont maigres à faire peur et pâlichonne. Tu vois le truc quoi <.<....
Dis toi et ta mère avais déjà vu des nounous qui maltraite des gosses qu'elles gardent?

-- Sinon, Ma soeur va déménager pour aller dans un autre appartement à Selestat <.<... Et je t'avoue qu'elle me pompe les nerfs à toujours pleurer...

Voili voilou!

Et toi? comment ça va? Ton travail? Tu pars quand à ton fameux voyage en écosse?

Admin

The White Council

The White Council

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:01

Coucou,

Je vois et ce n'est pas grave, moi-même j'ai perdu toute motivation ses dernières semaines. Je suis contente que vous ayez des gamins et non, on a jamais eu de cas comme ça. Oo c'est fou quand même !!!

Mes journées sont chargés avec mes deux jeunes collègues que j'adore *ç* et oui exit la crainte d'être avec eux. Au contraire, j'aimerais les garder car avec eux c'est de la bonne humeur tout les jours.

Sinon je suis allé chez Mimi dimanche et elle m'a enfin avoué la vérité. Elle et son mec font une pause car les choses n'allaient plus aussi bien. Malgré qu'il lui ai demandé sa main un mois avant. Et qu'elle a finalement accepté de lui faire un enfant. Et là tout tombe à plat et ça la fait réfléchir. Elle va se calmer sur l'élevage de chien et sortir plus avec nous. De ce fait, elle veut que je vienne au mestie le 6 mais il n'y a rien. Et fin juillet, il y a l'autre. Et elle aimerait savoir si tu viens aussi ? (Elle t'a envoyé 3 SMS normalement).

A part ça, j'ai changé de coupe. J'ai adopté une coupe très courte, chocolat avec mèche blonde.

Je suis allé chez la dermato et j'irais régulièrement pour me faire enlever des grains de beauté et autres car en fait, j'ai des veines qui sont allés dans certains et là c'est compliqué à enlever, elle doit les couper certains T^T

Je suis allé avec Alissia au bowling et on c'est super bien amusé. J'ai même gagné mais c'est cher.

Et je pars début août. Le 5 ^^

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:49

The White Council a écrit:
Coucou,

Je vois et ce n'est pas grave, moi-même j'ai perdu toute motivation ses dernières semaines. Je suis contente que vous ayez des gamins et non, on a jamais eu de cas comme ça. Oo c'est fou quand même !!!

Mes journées sont chargés avec mes deux jeunes collègues que j'adore *ç* et oui exit la crainte d'être avec eux. Au contraire, j'aimerais les garder car avec eux c'est de la bonne humeur tout les jours.

Sinon je suis allé chez Mimi dimanche et elle m'a enfin avoué la vérité. Elle et son mec font une pause car les choses n'allaient plus aussi bien. Malgré qu'il lui ai demandé sa main un mois avant. Et qu'elle a finalement accepté de lui faire un enfant. Et là tout tombe à plat et ça la fait réfléchir. Elle va se calmer sur l'élevage de chien et sortir plus avec nous. De ce fait, elle veut que je vienne au mestie le 6 mais il n'y a rien. Et fin juillet, il y a l'autre. Et elle aimerait savoir si tu viens aussi ? (Elle t'a envoyé 3 SMS normalement).

A part ça, j'ai changé de coupe. J'ai adopté une coupe très courte, chocolat avec mèche blonde.

Je suis allé chez la dermato et j'irais régulièrement pour me faire enlever des grains de beauté et autres car en fait, j'ai des veines qui sont allés dans certains et là c'est compliqué à enlever, elle doit les couper certains T^T

Je suis allé avec Alissia au bowling et on c'est super bien amusé. J'ai même gagné mais c'est cher.

Et je pars début août. Le 5 ^^

Ces étranges SMS je ne l'ai pas eu du tout... ( Je viens d'ailleurs de revérifier ). Je n'ai rien de Milène, hormis le fameux message me demandant si je suis dispo le jour de la fête des pères. Depuis, c'est silence radio.
Pour la dispute, elle ne t'a pas dis pourquoi cette dispute? Il me semble qu'il manque quelques information ^^ .

le 6 juillet? Messti? xD Y a pas de messti du tout. C'est fin juillet pas avant^^.

Pour le 6, c'est un peu trop dernière minute. Je suis non disponible.

Tant mieux si tu as une bonne ambiance au travaille.^^ Au moins, tu te sentiras bien.

Fait gaffe de ne pas tout croire ce que le dermatho te dis. Si on peut éviter de retirer les grains c'est encore mieux. Car parfois c'est en retirant qu'on déclenche le cancer de la peau... Fin, je sais que tu m'as dit qu'il y a des grains de beauté qui sont génant chez toi^^. ( mais ça laisse des cicatrices ).

Tu feras plain de photos de l'écosse? *-*

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:33

D'un côté c'est normal que tu n'en reçois aucun. Il faut voir l'état de son portable. Elle l'a fait volé dans les pièces plusieurs fois à cause de Thierry. Moi quand je lui envoi un truc, elle le reçoit mais il affiche une heure avant. Ou elle a un bug comme moi qui n'arrive pas à envoyé des SMS à ma mère.

Il n'y a eu aucune dispute entre eux. Un jour, il est partit tout un week-end avec sa soeur à lui et quand il est revenu, il avait changé. Il ne lui parlait pratiquement plus et faisait plus de sortie sans elle. Il racontait que beaucoup de choses lui manquait comme être avec ses potes. Mais c'est marrant, quand il était avec elle, il s'en privait pas des sorties avec ses potes. Elle lui a demandé si c'était finit entre eux et il a dit que non mais qu'il veut faire une pause... J'ai lu les SMS.

Y'en a un mini à Nider avec des stands barbes à papa et un manège au milieu xDDD C'est inintéressant mais c'est le seul moyen qu'elle a pour nous voir.

Sauf que ça ne durera pas. Florian aurait du avoir 4 contrats car les patrons veulent que Juliette prenne trois semaines de vacances après son congé maternité (comme son congé maternité est pendant les vacances) mais sauf qu'elle veut pas le prendre tout de suite pour pas perdre de l'argent avec la CAF. Ce qui veut dire que Florian ne sera pas reprit et qu'il partira en plein pendant les vendanges alors que Juliette ne sera là qu'à 80%.

C'est pour ça qu'elle ne m'enlève pas celui près de la bouche. Mais celui sous le bras et d'autant plus dangereux présent qu'enlevé car pour moi me raser est un vrai calvaire.

Bien sûr, c'est prévu.

Aussi, j'ai oublié de dire que je me suis faire faire d'autres trous aux oreilles 8)

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:22

Sincèrement désolé de mon strict langage^^, ce n'est pas contre toi. Ce n'est pas marqué pigeon derrière mon dos. Le réseau téléphonique n'a strictement rien à voir avec le physique du portable ...<.< Je le sais puisque mon père à déjà le même cas similaire. Un téléphone qui peine à marcher, certes, mais qui envoie tout de même des SMS en tant et en heure, sauf si le réseau est saturé ( trop de monde en ligne ).

En fait, je suppose que tu a fais passé le message à Milène?

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 7:26

Pourtant, de mon coté j'ai rien avec mon portable et je peux envoyé un SMS à tout le monde en même temps et tous le reçoive sauf ma mère. Samedi, je vais à Molsheim pour voirce qui se passe. Peut-être qu'elle a été bloqué d'une façon dont j'ignore. Pour Mimi, je ne sais pas ce qu'il y a avec son portable et oui je lui ai dis que ce n'est pas que tu ne veuilles pas lui parler (parce que c'est ce qu'elle croit) mais que tu ne reçois tout bonnement aucun SMS.

Et t'en fait pas, je te comprends. ;)

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 5:49

Je suis sincèrement désolé... Mais j'en ai assez des excuses qui n'a ni tête, ni queue. Cela fait 4 ans, je dis bien 4 ans, qu'on me fait le coup du portable cassé et que c'est normal que je ne reçois pas de message. Je suis une nouvelle fois désolé, mais c'est la goutte de trop et je n'y crois plus.

Oui, je suis fâchée. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour avoir mérité un tel... comportement à mon encontre. Mais je suis suffisamment lucide pour comprendre que je ne suis "rien" qu'un animal qui doit tenir compagnie. Du moins c'est l'impression que j'ai lorsqu'on est ensemble ( Milène, toi et moi ).

Les rares fois qu'on allait, elle m'adressait rarement la parole, elle ne parlait qu'à toi. Dois-je une nouvelle fois tenir de figurant et vous suivre tranquillement, regrettant d'être venue? Tu le sais Virginie... Je t'en ai déjà parlé.
Je ne pardonne pas non plus d'avoir déformer mes paroles et te raconter des mensonges pour qu'on se dispute. ( Je n'ai pas oublié ton expression proche à la colère... Lorsque tu m'en as parlé  pendant notre promenade ).

Dois-je encore citer ses bévues?

L'abandon au messti l'année dernière? Car nous n'avons pas voulu rester avec son "gentil" mec.
Plusieurs fois le coup de " je ne peux pas venir au ciné " parce que je dormais chez toi, le soir.
Ou une superbe invitation! Tu étais invitées à venir chez Milène à manger. Moi je devais venir que dans l'après-midi.

Il faut voir la réalité en face, nous ne sommes plus ce que nous sommes à l'époque du BEP Bioservice. On a tous changé d'une manière ou d'un autre. Milène est devenue plus possessive que jamais... et elle a jeté son dévolu sur toi. Ce n'est que mon propre opinion...

Bref, je ne pardonne pas facilement. Toi tu fais ce que tu veux, je ne t'empêche en rien. Ce que je demande juste, c'est que vous arrêtez de parler de moi, en bon ou en mauvais. Car, je suis lasse de me fâcher qu'en j'entends des choses ou de me justifier à chaque fois pour prouver ma bonne foi, que je n'ai pas dis cela, ect...

Tu me connais depuis bien plus longtemps que milène. On a traversé des épreuves pendant 3 ans en BTA, tu ne devrais plus douter de moi au simple dire de Mimi.

Il fallait que je te le dise, ce que j'ai sur le coeur. Tu as le droit de te fâcher... Mais après tout ce qu'elle a fait, pour une raison que j'ignore, tu l'as protège. Qu'ai-je fais encore une fois pour que je sois la méchante de l'histoire? peux-tu me le dire?

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 9:16

Je te comprends parfaitement. J'ai passé le cap de me facher pour ça car tu as tout à fait raison. Cependant, là où tu as tord, c'est de dire que je la protège. J'étais limite désagréable avec elle lorsqu'elle se lançait dans cette conversation. Mais vous êtes les seules amies que j'ai et je n'ai pas envie de vous perdre. Mais je ne peux pas l'empêcher de parler de toi. Quand j'étais chez elle, je cherchais parfois à changer de conversation. Mais elle revenait toujours sur toi. Que je devais t'inviter car j'étais la seule à qui tu parles encore et que forcément, j'allais pouvoir te convaincre.

Pour moi, tu n'es pas la méchante. Personne ne l'ai mais comme tu as dis, on a changé. Elle persiste à croire qu'on est comme au temps du BEP. Et j'ai beau lui dire qu'on a nos vies, elle m'écoute pas. Et maintenant qu'elle n'a plus son mec, elle voudrait nous voir tous les week-end. Bref, promis, je ne te dirais plus rien en ce qui la concerne. Mieux tu en sais, mieux tu te porteras quand même. Mais pour le Messti, si tu veux, je ne viens pas du tout comme ça tu pourras lui parler vraiment si vous vous voyez. Moi ça me dérange pas. Ca me fait même une belle jambe car elle veut que soit je dorme chez elle soit que je mange chez elle, selon le jour. Et non merci. On se plaignait que Sophie santait mauvais, Mimi c'est pire.

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 10:46

Gunhild a écrit:
Je te comprends parfaitement. J'ai passé le cap de me facher pour ça car tu as tout à fait raison. Cependant, là où tu as tord, c'est de dire que je la protège. J'étais limite désagréable avec elle lorsqu'elle se lançait dans cette conversation. Mais vous êtes les seules amies que j'ai et je n'ai pas envie de vous perdre. Mais je ne peux pas l'empêcher de parler de toi. Quand j'étais chez elle, je cherchais parfois à changer de conversation. Mais elle revenait toujours sur toi. Que je devais t'inviter car j'étais la seule à qui tu parles encore et que forcément, j'allais pouvoir te convaincre.

Pour moi, tu n'es pas la méchante. Personne ne l'ai mais comme tu as dis, on a changé. Elle persiste à croire qu'on est comme au temps du BEP. Et j'ai beau lui dire qu'on a nos vies, elle m'écoute pas. Et maintenant qu'elle n'a plus son mec, elle voudrait nous voir tous les week-end. Bref, promis, je ne te dirais plus rien en ce qui la concerne. Mieux tu en sais, mieux tu te porteras quand même. Mais pour le Messti, si tu veux, je ne viens pas du tout comme ça tu pourras lui parler vraiment si vous vous voyez. Moi ça me dérange pas. Ca me fait même une belle jambe car elle veut que soit je dorme chez elle soit que je mange chez elle, selon le jour. Et non merci. On se plaignait que Sophie santait mauvais, Mimi c'est pire.

Certes tu es ma meilleure amie, mais comme tu le sais, tu n'as aucun pouvoir sur ma personne^^. Alors trouves des pretextes, par exemple que tu as très peu de mes nouvelles et que je suis fort occupée. Tu sais, il y a 2 ans, je te "couvrais" en disant à milène que tu bossais tout le temps et que tu n'as pas le temps, si bien que j'ai peu de nouvelle de toi. Même si ce n'est pas vrai. Je voulais qu'elle te fiche un peu la paix puisque tu ne voulais pas aller chez elle à ce moment là.

Non! Pas de suggestion de ce genre! Ce n'est pas parce que je n'irai pas au messti, ça veut dire que tu ne dois pas y aller. Si tu veux y aller, alors va! Tu décides, je n'ai pas d'ordre à te donner. Pour lui parler, ça sera certainement pas le jour de fête, ni chez elle, ni chez moi. Je la vois assez souvent à Mutzig. C'est un terrain neutre, je lui dirai ce que j'ai sur le coeur... Dû moins la prochaine fois que je la verrai. Ensuite... qui vivra verra.^.-

Je te comprends que tu veux pas perdre Milène, ni moi... En fait, cette situation me fait sincèrement pensée à celui de Gollum. Elle ne me considérait pas comme une amie, mais comme un animal domestique qui se contente de "suivre". Et je pense que tu n'as pas oublié ^^...
En fait, j'ai juste un conseille à te donner... Ne crois pas toujours tout ce qu'elle te dit. Vérifie toujours la source avant d'agir.

-------------------------------------

Bon on va changer de sujet maintenant^^.

Je t'avoue que là, je suis très remontée... à cause d'une autre histoire. J'ai vaguement parlé d'une nounou qui maltraite les gosses. Ben la mère lui a dis qu'elle lui retire les gosses et qu'elles iront chez une autre nounou.
Ce matin, ma mère est allée chercher du pain. Et sur son chemin, elle a croiser la fameuse nounou ^^"""". Elle s'en est prise à ma mère et la menacer de lui pourrir la vie ( elle croit que c'est nous qui recevrons les filles, alors que... on ne sait pas ^^''''''''''''' ). Bon, ma mère ne s'était pas laissé démonté, mais... ça ma mise hors de moi.

C'est pas la faute de ma mère, si la mère des filles veut changer de nounou... Et cette nounou, ne veut pas comprendre. Pour elle c'est ma mère qui lui a sali sa réputation ect... Alors que ma mère n'avait pas de contacte avec cette maman jusqu'à cette entretien mercredi. On attend toujours sa réponse, m'enfin <.<...

Et c'n'est pas le pire! La maman des ptites va faire appelle à une puéricultrice et une assistante sociale pour qu'on lui retire toutes les gosses à cette fameuse nounou. Et je crains qu'elle et ses "fils barraqués" s'en prennent à ma maternel pour lui faire du mal. Alors je suis ma mère partout. ( je sais c'est pas une fillette de 53 kilos qui va faire grand chose contre des monstres de 90 kilos <.<... ).

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:45

Que crois-tu que j'ai fais ? J'ai justement dis que j'ai peu de nouvelles de toi car tu es occupée etc... Mais ça n'a rien donné. Elle insiste encore et toujours. Alors que je veux qu'elle te fiche la paix.

De toute façon je n'irais pas. Ca ne m'intéresse pas d'aller avec elle car jusqu'à présent, c'était avec toi que j'y allais. Et c'était beaucoup mieux car avec elle c'est comme avec Teddy. C'est toujours moi qui doit dire ce qu'elle veut faire et ils me payent les trucs...

Non j'ai pas oublié. Et j'aimerais pas que ça arrive...

------------------------------------------

OO et ben dis moi, dans quoi encore vous vous embarquez. Si c'est pas ta soeur ou ta grand-mère qui vous fait Ch*** c'est des gens que vous ne connaissez que de réputation. J'espère que c'est pas ta maman qui va être la puéricultrice pour aider la maman à faire appelle. Faut qu'elle refuse si c'est le cas. C'est pas vos oignons. Et l'autre faut qu'elle se calme ou qu'elle s'adresse à la bonne personne. C'est du délire !!!

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:08

Gunhild a écrit:
Que crois-tu que j'ai fais ? J'ai justement dis que j'ai peu de nouvelles de toi car tu es occupée etc... Mais ça n'a rien donné. Elle insiste encore et toujours. Alors que je veux qu'elle te fiche la paix.

De toute façon je n'irais pas. Ca ne m'intéresse pas d'aller avec elle car jusqu'à présent, c'était avec toi que j'y allais. Et c'était beaucoup mieux car avec elle c'est comme avec Teddy. C'est toujours moi qui doit dire ce qu'elle veut faire et ils me payent les trucs...

Non j'ai pas oublié. Et j'aimerais pas que ça arrive...

------------------------------------------

OO et ben dis moi, dans quoi encore vous vous embarquez. Si c'est pas ta soeur ou ta grand-mère qui vous fait Ch*** c'est des gens que vous ne connaissez que de réputation. J'espère que c'est pas ta maman qui va être la puéricultrice pour aider la maman à faire appelle. Faut qu'elle refuse si c'est le cas. C'est pas vos oignons. Et l'autre faut qu'elle se calme ou qu'elle s'adresse à la bonne personne. C'est du délire !!!

Ben la mère est totalement en panique.
Là, elle vient de téléphoner pour dire qu'elle nous a choisie pour garder ses enfants. Mais elle s'est prise trop à l'avance. Du coup elle a peur que cette nounou s'en prend à ses filles. ^...^. Ma mère n'est pas supergirl quand même <.<...
C'nest pas nos oignon en effet, puisqu'elle va téléphoner à l'assistante sociale mardi... ça va barder pour cette nounou je te jure.

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:30

Comme dis, elle récolte le fruit de ce qu'elle a semé.

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:07

Oui, c'est ce que ma mère m'a dit. Mais en attendant cette nounou devient folle parce que c'est des sous en moins pour la fin du mois. Elle n'a rien a foutre des gamine ^^'''''.

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:46

TSSSS... Franchement, y'a des gens sur cette terre qui sont grave ! Il y a d'autres moyens pour gagner de l'argent sans mettre des enfants en danger.

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:45

Oui. Je t'avoue que c'est bien la première fois qu'on rencontre ce problème O.o. En général les nounou sont obligées de faire attention. Là on en a deux des exeptions. La fameuse nounou qui ne donnent pas à manger et l'autres ben... ( accroche toi ) C'est une nounou violente, elle tabasse les gosses devant tout le monde >.<....

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 15:20

J'en reste bouche bée !!! Elles sont devenues Nounous en jouant au loto ou quoi ?!!! Me dis pas qu'elles sont devenues violentes du jour au lendemain et dans ce cas, comment se fait-il que personne n'ai vu ça avant ???

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 15:22

Ben en fait, d'après ce que j'ai compris. Elles sont toujours comme ça. Seulement les témoins ferment les yeux pour ne pas avoir d'ennuie <.<...

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:02

Mais quand même pas toutes... Dire que la mère de Mattheo se plains que la nounou ne joue pas assez avec lui, pas comme le faisait ma mère en tout cas... Elle peut s'estimer chanceuse.

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 6:07

Malheureusement si... Tu sais, ce n'est qu'une question de réputation. Ne pas être une rapporteuse, quoi... Je sais, c'est puéril. Mais c'est comme ça dans mon village xD. Les nounous s'entraident normalement...donc elles sont habituées à fermer les yeux sur des choses graves. Mine de rien, il en passe des choses.

Sincèrement, j'étais au contacte avec ces ptiotes maltraitées. Il y aura du travail pour qu'elles vivent normalement et surtout pour les "engrosser" xD je ne connais pas trop d'autres termes. Les fillettes sont squelettiques et pâlichonnes. Mais elles ont la joie de vivre quand même ( quand elles ne sont pas avec l'ancienne nounou. )

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 6:20

Tu m'étonnes !!!

Aujourd'hui, je vais chez Jean. J'espère qu'on y reste pas toute la journée. Ca me met franchement mal à l'aise...

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 6:59

Si jamais il a des pensées à faire peur, tu mets tes chaussures à talon et tu lui fou un coup à l'entre jambe, il sera vite refroidi xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 2 Empty

L'hiver arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant