Partagez

L'hiver arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Farengar

Farengar

ʧ Messages : 36
ʧ Expérience : 0
ʧ Notoriété : 5

L'hiver arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 5:10

Méfies-toi, si je ne me trompe pas le messti c'est fin juillet^^. donc... la semaine prochaine xD.

Manges-en moins, les bonbons et gateaux. ( Je mange aussi ça quand j'ai envie ) Tu peux en manger mais sans finir le paquet xD.

En fait, pour mon rôdeur, l'acteur joue dans quelle série déjà? >.<
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Gunhild

Gunhild

ʧ Messages : 133
ʧ Expérience : 51
ʧ Notoriété : 0

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 6:27

Oui, je me suis trompé dans les dates snif !!! Finalement, je vais pas échapper au messti.

Là j'en mange plus du tout au moins pour quelque temps. Mais je me retrouve avec un autre souci c'est les règles. Je les ai à chaque fois en avance et ils n'ont pas du tout la texture de d'habitude. Et qu'est ce que j'ai mal à la tête à cause de ça.

D'ailleurs hier soir durant une de mes crises de maux de tête, je t'ai envoyé des SMS. Je ne sais pas si tu les as reçus en tout cas je sais que tu ne les as pas encore lu.

Ton rôdeur ? Farengar ? C'est Game of throne.

⊹ the hardest thing in this world is to live in it.
    N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 13:10

Farengar n'est pas mon rôdeur ^^, mais mon méchant sorcier. Je parle de mon jeune rôdeur ^.-.

Je vais donc voir les messages, désolé. Mon portable est éteint en ce moment.

Je veux bien qu'on arrête de poursuivre le forum, mais on pourrait le garder pour discuter?

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptySam 20 Juil - 12:43

Ok pas de souci.

Dis tu as vu ? Ziva quitte la série NCIS après trois ans de taff. Elle est moins bien payé que les autres comme elle est plus récente.

N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 5:50

Euh... Non. Ce n'est pas ce genre de choses qui m'interesse le plus Xd

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 12:12

Coucou, désolée de ne pas avoir écrit plus tôt. Je t'avoue que mes jours sont de plus en plus bizarre et surtout vachement agréable avec mes nouveaux collègues. On rit et on bosse dans la bonne humeur. J'adore Florian et je le hais à la fois. Il est intelligent, parle l'anglais et l'allemand couramment, il a travaillé en Australie, en Californie et en Allemagne. On se tape dessus aussi des fois. Mais je ne suis pas amoureuse de lui, il est trop jeune et trop petit et ça reste un collègue. Un collègue que j'aurais que pendant 6 mois seulement.
Hier Léa nous a invité dans son appartement, je suis folle amoureuse de son duplex et je ne savais pas qu'il y avait des trucs comme ça à Obernai. On a beaucoup rit et but surtout au point que Léa et moi sommes malade. Moi plus qu'elle, je gerbe toute les 15 minutes, j'ai mal à la tête. Du coup, je suis à la maison à prendre mon mal en patience et en me rongeant les ongles car demain je voulais aller à Stras avec Léa et peut-être Florian.

Et toi ça va ?

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptySam 27 Juil - 6:03

Strasbourg? Ben, c'est quand que tu dois aller chez mimi, finalement? Parce que Messti c'est aujourd'hui et demain^^.

Sinon, ben perso ça va. Juste un peu handicapé avec mon bras droit ( douleur constant ) Donc je dois patiemment attendre que ça passe ^.^. ( Comme on dit souvent, la patience est une vertu ).

Après je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que cette chaleur étouffante est gavante. xD

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 15:45

Je sais que c'était hier et aujourd'hui et je n'ai vraiment pas envie. Mon ventre est encore ric et rac, je dois passé des examens de sang et des échographies maintenant. Je m'en mords les doigts maintenant et je doute que c'est seulement du à l'alcool. A cause de ma connerie, Flo et Léa sont allés à Stras sans moi car ils voulaient que je me repose. Sauf que je suis quand même allée dans mon coin. On était en même temps à la FNAC mais on s'est pas capté xDDDD Et le soir j'ai voulu faire un tour à Obernai pour voir le festival et d'un coup Léa me téléphone pour que vient chez elle. Franchement, j'ai des collègues du tonnerre et ça me fait déjà mal de savoir que Flo travaillera plus avec nous dans 4 mois.

A côté de ça, Mimi se fiche bien que je sois malade. J'ai droit à des SMS toutes les heures pour me dire que maintenant c'est bon, je ne suis pas malade et que je dois venir. (bien sûre, elle ne dit pas la chose comme ça mais c'est presque ça)

Sinon j'ai oublié de te parler de Bacchus, c'est le chat à Mimi. Alors imagine un Bandit en gris et blanc avec la taille de Capucine. Hyper joueur et homosexuel, il a un faible pour Flo xDDDD

Pour que tu vois un peu voici les Facebook de chacun aussi :
https://www.facebook.com/lea.meyer.545 (Léa)
https://www.facebook.com/bacchus.berigaud.1?fref=ts (Bacchus)
https://www.facebook.com/florian.masson.39?fref=ts (Florian)

Tu as fais quoi encore pour ton bras ?

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 18:24

Ric et Rac? C'est à dire? Tu souffres du mal de ventre? ou aux abdos?

Tu ne devrais pas sortir quand tu as mal au ventre, tu pourrais faire un malaise tu sais?
Fin, tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas baliser, si cela se trouve ce n'est rien. Surtout ne pas avoir peur ou baliser ou te faire des films, parce que là tes encore plus mal ( je sais de quoi je parle avec mon épaule xD)

Ben tu es plus ou moins dans le même cas que moi. ^^ Avec un bras capoute je ne fais pas grand chose. ( du coup, j'ai le sentiment d'être cassé ^^''''').
Lundi j'étais chez le médecin, il a décelé une contracture musculaire. Et ça met longtemps à guérir je pense.

Profite et sortes si tu es "bien". ^^

Encore un animal ? Je croyais qu'elle devait arrêter <.<... C'est son facebook?

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 18:35

Au ventre. Je pense que j'ai à nouveau choper une bactérie en plus de ma cuite.

Seulement si je fais un malaise chez moi, personne ne le verra. Je suis toute seule.

Pour l'instant, je ne suis pas inquiète, j'ai fais un bilan sanguin hier. Jeudi je passe une échographie du ventre pour voir pourquoi j'ai autant de gaz stocker à l'intérieur. La dernière fois aussi ça me l'a fait. Tu sais quand j'ai mangé des sushis avariés. Mais là, j'ai ça depuis trois semaines déjà...

Oo et ben dis donc, toi aussi tu te fais vieille !

Merde j'ai dis Mimi ! xDDD Pardon, c'est le chat de Léa. J'ai eu un SMS en même temps alors j'ai dis Mimi. L’andouille ! Et lui Léa lui a fait un Facebook xDDD

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 5:43

Gunhild a écrit:
Au ventre. Je pense que j'ai à nouveau choper une bactérie en plus de ma cuite.

Seulement si je fais un malaise chez moi, personne ne le verra. Je suis toute seule.

Pour l'instant, je ne suis pas inquiète, j'ai fais un bilan sanguin hier. Jeudi je passe une échographie du ventre pour voir pourquoi j'ai autant de gaz stocker à l'intérieur. La dernière fois aussi ça me l'a fait. Tu sais quand j'ai mangé des sushis avariés. Mais là, j'ai ça depuis trois semaines déjà...

Oo et ben dis donc, toi aussi tu te fais vieille !

Merde j'ai dis Mimi ! xDDD Pardon, c'est le chat de Léa. J'ai eu un SMS en même temps alors j'ai dis Mimi. L’andouille ! Et lui Léa lui a fait un Facebook xDDD

Mmmh, tu devrais faire attention a ce que tu consommes ^.^.
Mince! Je pensais que ta maman était là. Désolé.

Hmmm, tu as peut-être consommé de la nourriture qui contient des mauvais bactéries? Si tu as des problèmes de tubes digestifs, tu devrais manger des Yaourts Activia. Il remettra correctement ton système digestif à la normal. Si cela se trouve tu n'as plus assez de bon bactérie dans tes intestins.

Attention, une contracture musculaire ne veut pas dire que je me fait vieille xD. J'ai juste fait des activités intense, si bien que le muscle de mon épaule s'est contracté. ( C'est un système de défense pour éviter une déchirure musculaire ).
Mes muscles ont leur limite maintenant ( depuis que j'ai perdu du poids ) je dois donc faire attention désormais.

Ah tu me rassures. Je comprends maintenant.
Mais, c'est quand même marrant que Milène te harcèle alors que tu n'es pas en état d'aller. ^^'

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 11:05

Coucou,

Ben nan ma mère est partie en Italie depuis la semaine dernière et je la cherche dimanche. Et la cause de ma bactérie est Picard, le surgelé qu'on croit être le plus sûr au monde. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. La première c'était du sushi et là un humburger. Maintenant ça va mieux mais depuis je vais quand même faire une échographie de l'estomac pour être sûre.

Hier, on m'a enfin coupé le grain de beauté sous le bras. Maintenant je dois garder le point de suture 10 jours. Et c'est chiant car avec la sueur le pansement s'enleve et c'est pas esthétique pour un sous.

Ben c'est surtout qu'elle est seule maintenant et qu'elle veut faire plein de chose mais pas seule. Comme moi tu sais, d'un coup j'avais envie de sortir après avoir larguer Teddy. Sauf que moi, ça ne me dérange pas de faire les choses seules. Alors qu'elle, il lui faut absolument un chaperon, elle a demandé à Emilie -sa copine- qui a refusé, toi qui ne répond pas et moi en dernière qui était trop mal pour venir et comme il n'y a personne d'autre et que je suis la seule qui n'avait rien de prévue, elle a insisté en espérant que j'aille mieux le jour venu.

Sinon hier j'ai vu le film : Insaississable et je te conseille de le voir un jour. Il est génial avec des acteurs peu connus mais qui sont parfait. Il y a de l'humour, de la magie et de la reflexion.

Admin

The White Council

The White Council

ʧ Messages : 109
ʧ Expérience : 124

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 16:26

https://sda-again.forumactif.com

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 15:34

Pourquoi tu changes?

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 12:12

Car j'ai eu des prob avec mon ancien compte.

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 12:43

PU*** qu'est-ce qu'il fiche-là lui : http://brotherhood.actifforum.com/
Faut le sucrer mais je ne connais plus le code du fondateur ! T^T

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 5:57

Je ne le connais pas non plus. Désolé 17

Cependant, j'aimerai bien qu'on soit ensemble sur un forum^^. Un forum médiéval, Genre SDA, Merlin ou autres. ça te dis? Fin, je te force pas la main, si tu ne veux pas. Tu es dans ton droit xD.

Sinon, ça va? Tu me sembles fort occupée ^^.

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 17:55

Salut,

Fort occupé peut-être pas. Si ce n'est que depuis que j'ai Florian en collègue, je réfléchis d'avantage à mon avenir.

Hier soir, nous avons fêter de départ de Geoffroy et l'arrivée d'Eric. Encore une fois, on a bien bu et j'ai surtout bien chauffer mon nouveau collègue qui ne se sentait plus à la fin xDDD Ca c'est du à l'alcool car sinon il a des vus sur une fille que je ne connais pas soit-disant. Et lorsque je fais la sourde oreille, il insiste et dès que je pose une question, je passe pour une jalouse. Bref, que du bonheur et un gros mal de tête.

Sinon j'ai enfin trouvé ton FB et je t'ai prise.

Et pour le forum, en ce moment, je ne jure que pour : http://burntbynight.frbb.net/ inspiré de la série Teen Wolf, où je suis Circé O'Connor. Mais si tu me trouves un forum de qualité sur SDA ou Merlin, ce n'est pas de refus ;)

Et toi quoi de neuf ?

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 23:56

http://shady-war.lebonforum.com/ y'a ce fofo qui vient d'ouvrir.

Farengar

Farengar

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 5:35

Ha! Vu l'heure que tu as posté, je veux bien te croire sur parole. Mais... Je vois bien également que tu as le béguin pour ce collègue xD xD xD. La nenette qu'il parlait c'est peut-être toi? Qui sait?

Conseil --> Sois attentive à ce qu'il dit, tu trouveras des silimitudes par rapport à ta personne. Surtout, restes toi-même. Le mec doit t'aimer comme tu es. Après, la patience^^.

Sinon, tu n'es guères la seule à être fort occupée^^, ne t'en fait pas. Depuis la semaine dernière ma mère à recomencer à travailler. Et... il y a du boulot^^. Tu sais les deux gamines maltraitée?

La grande de 6 ans --> Aucune éducation, même pas encadré, éffrontée comme Dieu tout puissant ^^''''' l'ancienne nounou n'usée pas de règles, alors la gamine à l'habitude de faire ce qu'elle veut.

La ptite de 2 ans --> ça va, elle obéit facilement, étant petite. Le gros problème, c'est la nourriture, elle ne mange ni viandes, ni légumes. L'ancienne nounoue l'a habitué aux pates et aux croquettes ( les frites rondes ).

Donc, c'est quasi la guerre tous les jours.

Sinon, j'ai travaillé sur un dessin pendant... 1 à 2 mois, je n'ai pas compté les jours xD. Pour une petite entreprise. ( Faire un logo ). Et j'ai pu lui donner la semaine dernière. La Patron voulait me payer 600 euros, j'ai refusé. J'ai pas l'habitude d'avoir une somme pareille pour un dessin >.<

Du coup, il m'a mis au pied du mur en disant " ben tant pis, je t'offrirai une tablette tactile, comme ça tu ne pourras pas refuser " =-='. Fin...

J'ai également travaillé chez une fleuriste ^....^. Mais bénévolement, hein? Je devais m'occuper des fleurs, des canards, des chats xD. Une vraie chtite ferme.

Fin, comme tu as pu voir, je suis bien occupée.

Pour les fofos, je vais te les proposer cet après midi^^. 

Je connais cette série, je le regarde le samedi soir. Le seul bémole c'est cette drôle de forme en loup xD xD xD.

Vair voir l'adresse

EDIT: il a l'air bien, faudrait que je regarde plus en avant. Je le ferai cette après midi. Ce matin, je dois partir ^^.

Admin

Gunhild

Gunhild

My Life
Je suis un:

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 6:40

Je pense pas. A chaque fois que on fait une réflexion, il dit qu'il ne sort jamais avec ses collègues de travail même si ça lui fait manquer quelques bonnes occasions, mais il veut les respecter.

Tant fait pas. Dès le début, j'ai montré ma véritable personne. Avant hier soir quand on a fait notre sortie, il m'a comparé à une pétale de rose xDDD Il est tout mignon mais comme dit, ça reste un collègue de travail qui va partir dans deux mois en Amérique de nouveau.

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai pas dit que Juliette a donné naissance à une petite chloé dimanche en fin d'après midi.

C'est pour ça que j'ai jamais apprécier récupérer les gamins qui ont plus de un an. Ils sont pas éduquer façon Zeller et ça toujours était la guerre. Courage à toi et ta maman.

Burnt by night en est juste inspiré. Tu as le tumblr ici : http://burntbynight.tumblr.com/ moi je suis une druidesse qui guide les Galtee, un groupe de lycan assez bagarreur et qui est très amie avec la druide de l'autre groupe de lycan (ceux qui font amis avec les chasseurs). Mais y'a une troisième druide sans alpha. Donc je pense qu'il faudrait un troisième alpha. Mais faut demander à Alastar.
Pour la série, je la regarde aussi et je crois qu'elle est inspiré d'une vieille série que je regarder à l'époque. Dont les formes sont semblables.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hiver arrive...   L'hiver arrive... - Page 4 Empty

L'hiver arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4