Partagez
 

 Comment faire un bon RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin




The White Council

The White Council

ʧ Messages : 109
ʧ Expérience : 124
ʧ Notoriété : 0

My Life
Je suis un:

Comment faire un bon RP Empty
MessageSujet: Comment faire un bon RP   Comment faire un bon RP EmptySam 23 Mar - 13:08



COMMENT FAIRE UN BON RP
C'est toujours mieux quand on fait des efforts

16 Voilà une petite aide pour les débutants ou ceux qui ne savent pas faire beaucoup de lignes en RP.Je ne suis pas très douée en explication alors soyez indulgent. Ce ne seront que des points qui peut vous permettre d’avoir un post Rp parfait. Tant bien niveau longueur que l’expression.

●●● Les points essentiels

→ Oubliez votre fierté ! Vous savez pas écrire un mot ou vous faites des fautes alors n’hésitez pas à user du dictionnaire. Utilisez donc le site Bon Patron. Mais faites attention car le site ne vous corrige pas entièrement votre texte. Il vous fait des propositions et, suivant votre phrase, vous devrez modifier.

→ Les synonymes sont importants dans un texte. Vous verrez que votre post sera plus fluide. Pour jeune fille vous pouvez dire demoiselle, adolescente, gamine, humaine, miss et bien d’autres adjectifs plutôt que de toujours dire le prénom de votre personnage. Faite aussi ça avec les verbes et tous les objets dont vous devez parler dans votre écrit.

→ Parlez de ce que vous avez fait avant pour arriver jusqu’ici. Quelqu’un vous y a envoyé ? Pourquoi ? Comment êtes-vous arrivé là ?

→ Ce point se rattache au précédent. Chaque événement qui se produit vous devrez utilisé la méthode OQQCP : Où ? Quoi ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?

→ Reprenez des passages de votre partenaire de Rp. Ce dernier parle d’un événement et le décrit selon sa perception. Mettez-le dans votre texte mais avec les impressions de votre personnage.

→ Alternez gestes, pensées et paroles.

→ Décrivez les lieux, les personnes que vous rencontrez. Vous avez le droit de décrire les gestes mais seulement des personnages qui n’existent pas. Par exemple de simples paysans ou des animaux.

→ Faites parler de temps en temps un personnage extérieur comme un compagnon de route, un forgeron ou un aubergiste quelconque qui n’existe pas.

→ N’hésitez pas à parler de votre passé. Il y a un événement qui se produit devant vos yeux et qui peut vous faire rappeler quelque chose. Alors parlez-en. Ou alors un événement que vous avez toujours souhaité qu’il arrive…



Rédigé par Jinx
Toute reproduction est interdite.
©️ The White Council
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-again.forumactif.com
 

Comment faire un bon RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Legends are Lessons :: The Book of the Knowledge-